S'équiper pour la course à pied

Logiciel coaching et course à pieds

Logiciel coaching et course à pieds a été créé par Anthony

Posted il y a 3 ans 2 semaines #517183
Bonjour.

Tout d'abord ça fait 11 ans que j'étais pas venu ici, j'ai enfin retrouvé mes identifiants.
Quelques années de galère dû à des problèmes de dos donc pas vraiment de sport depuis des années, en reprise ces jours-ci.
J'envisage de monter ma boutique de coach sportif/préparateur physique tout sport
Je cherche également à coacher dans la course à pieds, je cherche donc un logiciel et voir application permettant un suivi personnalisé du client/sportif où la personne ne peut voir uniquement son plan d'entraînements et des exercices appropriés. Un logiciel où je puisse faire des plans et à la rigueur l'envoyer en .pdf aux personnes concernées.

Je vous remercie pour vos avis/aides.
Sportivement.
par Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Logiciel coaching et course à pieds

Posted il y a 3 ans 1 semaine #517202
Bonjour et bon retour sur le forum donc ! :)

Je ne connais pas de logiciel de la sorte, mais tu peux peut-être déjà voir ce qui est proposé par Gilles ici (rubrique My Run Coach) ;)
Bonne reprise en douceur en tous cas ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Logiciel coaching et course à pieds

Posted il y a 3 ans 1 semaine #517205
Beaucoup ont leur propose service développé sur mesure. Faudrait chercher sur le net pour voir s'il existe qqch mais possible que tu ne trouveras que des logiciels propriétaire et donc il faudra sortir le porte-monnaie.

Tu pourrais déjà commencé par un fichier Excel partagé (Google Sheet ou Office365). Si ce n'est que simplement un PDF, tu le fais sur Word ou Excel et tu partages le PDF généré (mail, ou via lien de partage)
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Logiciel coaching et course à pieds

Posted il y a 3 ans 1 semaine #517216
Sinon y a moyen de créer un site dédié, on a ça au club, mais par contre j'imagine qu'il faut mettre les mains un peu dans le cambouis.
En gros, une zone avec une page perso par coureur pour avoir son programme de la semaine, une zone pour les infos générales, une zone pour voir les membres du groupe et les contacter si besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anthony sur le sujet Logiciel coaching et course à pieds

Posted il y a 3 ans 1 semaine #517218
J'abandonne ce projet pour le moment, trop de délai pour la VAE etc...
Merci quand même ;)
par Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes