S'équiper pour la course à pied

synchro suntoo apps et strava

synchro suntoo apps et strava a été créé par navarino

Posted il y a 3 ans 6 mois #515647
Bonjour!

J'ai du télécharger suntoo app car l'ancienne interface ne fonctionne plus...

Il est impossible de synchroniser cette interface avec strava. Lorsque je clique, il ne se passe absolument rien...

Des solutions ?
par navarino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Elmer sur le sujet synchro suntoo apps et strava

Posted il y a 3 ans 6 mois #515653
Tu dois synchroniser Suunto app avec Strava. Ensuite, toutes les nouvelles séances seront transférées sur Strava.
Pour récupérer les séances manquantes, tu peux utiliser movelink en reliant ta montre à un ordinateur avec le cable
par Elmer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Carlotta22 sur le sujet synchro suntoo apps et strava

Posted il y a 3 ans 6 mois #515684
Bonjour, j’ai une question sur l’application Strava. Je ne me suis mis à courrir avec régularité depuis peu de temps et jusqu’à présent, je me contentais d’une app basique. Mais comme je m’y suis mis sérieusement, je voudrais installer Strava. Première question, est-ce que l’appli fonctionne partout en Europe ? et dans le monde ? Je suis souvent en déplacement pour le travail, ce qui ne m’empêche pas d’aller courrir, mais est-ce que je pourrais me servir de Strava dans ces cas là. Et si ça fonctionne, j’aurais aussi aimé savoir si l’appli avait besoin de beaucoup de connexion quand on s’en sert ? Ou est-ce que la géolocalisation suffit ? J’ai trouvé des infos sur mon les tarifs à l’étranger de bouygues sur ce site www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides...nd-you-international . En Europe, ça a l’air d’être ok. Mais il m’arrive d’aller en Asie, et le hors forfait semble monter en flèche lorsque j’utilise ma 4G là bas. Est-ce que je pourrais me contenter de la géolocalisation ? Les performances s'enregistrent correctement comme ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes