S'équiper pour la course à pied

blogging

blogging a été créé par primal_dude

Posted il y a 3 ans 8 mois #515086
hello,

voyez vous un interet, en tant que particulier, à créer un blog...ou une page facebook?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 162

Réponse de noel sur le sujet blogging

Posted il y a 3 ans 8 mois #515090
Bonjour
Un intérêt
Quelquefois c'est pour faire partager une expérience, faire découvrir un pays, des voyages ou bien c'est un exutoire, voir un journal.
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet blogging

Posted il y a 3 ans 8 mois #515093
Je ne suis pas normand, pourtant je répondrai "ça dépend" :p

L'avantage de la page facebook, c'est que tu peux mettre des ptis messages, des photos, enfin un peu de tout sauf des gros romans (enfin ça sera pas super sexy), et les partager avec tes contacts qui les verront en direct ou presque. En + tu peux y mettre automatiquement tes sorties depuis polarflow/garminconnect/... Mais pas besoin d'une page dédiée, tu peux mettre ça en direct sur ta page perso où tu mets deja des videos de chats ninja ;)

Je pense que le blog est utile si tu veux vraiment parler que de course à pied, raconter ce qui te passe dans la tête, partager tes circuits, tes bons coins, y mettre des articles thématiques techniques ou non ... mais pas forcément dire ce que tu fais à chaque sortie, sauf si tu veux partager ton plan d'entrainement et donner ton ressenti pour ceux qui seraient intéressés aussi.
Ou alors ce que j'aurais pu faire quand j'ai commencé à courir, avant de savoir que j'allais aimer ça, un blog genre "la course à pieds pour les nuls, tout le monde peut courir, même toi là bas dans le fond", pour montrer mon démarrage à un niveau proche du zero absolu, mais ma progression finalement assez rapide et qq astuces pour prendre du plaisir immédiatement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes