S'équiper pour la course à pied

Coronavirus : annulation de courses

Réponse de oeufmollet sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 4 semaines #513234
Mouais, quand tu vois la quantité de coureurs partout alors que c'est interdit, si on nous interdit purement et simplement de courir d'ici qq jours (ça a le temps de changer), les gens vont être chauds comme la braise dès qu'ils auront à nouveau le droit, prépa ou pas prépa, juste retrouver les copains inconnus pour se tirer la bourre pépère.

Enfin on verra bien, on en est pas encore là, mais depuis que je cours, j'ai participé à toutes les foulées de Bourges, ça me fera bizarre si c'est annulé cette année (en octobre ... la V2 du Corona après l'été ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 4 semaines #513235
on va devenir dingue, j'ai été courir à 6h45 je suis rentré à 7h45, il est 21h00, j'ai pas bougé de chez moi et je ne bougerais plus aujourd'hui et ça pendant un mois.
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513246
En Loire Atlantique il est maintenant interdit de se promener dans les parcs, autour des plans d'eau & rivières, ainsi que les forets. En gros il ne reste plus beaucoup d'endroit pour courir. De ce fait, arrêt complet de la CAP pour moi.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513254
Je pense aussi que les consignes devraient être un peu plus précises (quitte à tout interdire) pour éviter le flou actuel.
Tant pis, il ne nous restera plus qu'à compter es kg pris pour ceux qui n'ont pas d'autres alternatives (HT, tapis de course, jardin, ...)
Perso, j'ai décidé de laisser tomber tout objectif pour cette année. Exit le MLR même ... à quoi bon s'y inscrire, je n'ai quasi pas couru depuis 3 mois (en tous cas normalement) et je risque fort d'en être empêché pendant qq temps encore. Ce n'est pas en reprenant sérieusement le sport en mai ou juin que je vais pouvoir être au top en novembre, donc 2020 c'est ter-mi-né pour moi.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513270
Si on reprend le sport en mai ca laisse 6 mois pour revenir à un niveau correcte MLR ça devrait le faire ?
En fonction de quand on pourra recourir librement, je pense repartir sur une prépa trail histoire de changer un peu pour repartir sur Paris en octobre. Je pense aussi tomber le sub2H30...
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513280
Le boss (le premier ministre) vient de dire qu'ils allaient être précis pour les sorties.
Pour les footings, 1km autour de la maison maxi, 1h maxi, en solo. Avec la date de départ de la maison sur la papier.
Voila voila.
On va attendre demain pour la confirmation et faire péter la binouse ! (ça tombe bien, j'ai déjà bu une Bush ce soir, elle pique un peu les neurones)
(On est loin des 20 minutes que j'avais vues dans le 28, par exemple)
Last Edit:il y a 4 ans 3 semaines par oeufmollet
Dernière édition: il y a 4 ans 3 semaines par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes