S'équiper pour la course à pied

Coronavirus : annulation de courses

Réponse de kyoden sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 1 mois #513148
Je trouve juste cela un peu aberrant d'avoir une attestion disant que tu vais du sport seul. Moi qui suis en plein campagne hormis le dimanche matin si je cours tard que je suis près d'un bourg et par beau temps si je croise déjà un autre court, je suis bien content.
Après c'est le règlement et je le comprend très bien vu que les gens ne savent pas rester chez soi pendant 15jr sans se voir. A l'heure où ils passent plus de temps sur les réseaux sociaux ce n'est à rien n'y comprendre...
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 1 mois #513150
Je partage ton avis. Je mettrais cette attestation au fond de ma poche au cas où un sanglier voudrait me contrôler :lol:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 1 mois #513151
Par contre, comme toujours, c'est assez général pour faire le con ... en théorie on doit courir à proximité de son domicile. Ça veut dire qu'on part en courant de son domicile et qu'on reste dans un rayon de qq km, ou on peut prendre la voiture pour aller courir à qq kms de chez soi ? j'habite en pleine zone industrielle, pas super pratique, alors que je pourrais prendre ma voiture pour faire 5km et courir dans un coin sympa ... (et en profiter pour prendre du pain à la boulangerie drive au retour)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de K6OP sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 1 mois #513152
Et il y en a qui font des km en courant seuls. Surtout en trail. Est ce que si tu as couru 8km à partir de chez toi tu es toujours à proximité ?

Cassiopée ?
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 1 mois #513153
Ca me fait penser à une image de "des bosses et des bulles", le trailer qui se fait arrêter par un gendarme, avec son york HS , à 53km de son domicile ... ^^
Last Edit:il y a 4 ans 1 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 4 semaines #513171
Tu ne peux pas prendre ta voiture et aller courir dans un no man's land à 5 ou 10km de chez toi malheureusement.
Il faut rester à proximité de chez soi (on va dire 2-3km environ) pour éviter de devoir payée une amende salée.
C'est mieux que rien, mais s'il y aura trop de monde qui enfreindra cela, les contraintes vont certainement devenir plus drastiques encore, jusqu'à ne plus pouvoir courir du tout (voire se promener un peu, etc ... hormis courses et santé).
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes