S'équiper pour la course à pied

Trop froid (ou trop chaud) pour courir

Réponse de oeufmollet sur le sujet Trop froid (ou trop chaud) pour courir

Posted il y a 6 ans 1 mois #495093
Je m'attendais à plein de trucs, mais pas à un hors sujet Rocky ^^
Le pire, c'est que ça fait tellement longtemps que je les ai pas vus que ça me tenterait bien de les revoir ... par contre je suis pas sûr que ça ait super bien vieilli ... c'est pas Rambo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Trop froid (ou trop chaud) pour courir

Posted il y a 6 ans 1 mois #495097
Je crois que je ne reverrais aucun Rocky, sauf éventuellement le dernier car, un, Stallone a bien la tête qu'il a aujourd'hui, et deux, effectivement, ya pas le style Derrick des images, des coupes de cheveux et des fringues qui devient difficile à regarder 30 ans après...

Mais puisqu'on est là pour pourir ton sujet, moi, je conseille "Mon nom est Personne" (My name is nobody, Miu nome e Nessuno) , mon western spaghetti préféré !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Trop froid (ou trop chaud) pour courir

Posted il y a 6 ans 1 mois #495137
Perso pour le froid ça dépend vraiment de la séance prévue, pour une EF je vais être couvert comme il faut, voir même un peu trop.
Pour les séances dures, j'ai du mal car il fait froid au début, brrr
Ce qui m'embête le plus c'est le vent, et la pluie.
Ce matin en course par contre, 2 couches en haut et cuissard (très fin) + short en bas ont suffit avec l'intensité.

Pour l'été, le moins possible mais toujours avec des sous couches, pour protéger mes cuisses qui frottent, et les tétons...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Trop froid (ou trop chaud) pour courir

Posted il y a 6 ans 1 mois #495182
Plus courir en dessous de -5°C ? Cette semaine ça va être repos alors :o
Et au Canada ils font comment ? :/

Je vous dirai ce soir, je conserve mon EF 45' mais il devrait ne faire que -5°C ! Ouf :p
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Trop froid (ou trop chaud) pour courir

Posted il y a 6 ans 1 mois #495183
Non mais les canadiens sont pas normaux ... t'as entendu comment ils parlent, déjà ? il suffit qu'ils alignent 3 mots pour qu'on rigole ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Trop froid (ou trop chaud) pour courir

Posted il y a 6 ans 1 mois #495187
Les canadiens courrent dans leurs souterrains chauffés.

Pour leur accent, effectivement, c'est fascinant. Pour autant que j'ai l'égocentrisme intellectuel pour prendre les suisses, les belges et les luxembourgeois pour des français car ceratins n'ont pas d'accent, que ce qui est fascinant avec les québequois, c'est à quel point c'est flagrant qu'ils sont francophones natifs (la structure de leur façon de parler ne laisse aucun doute) et en même temps, l'accent est tel que tu ne peux pas les confondre comme je peux le faire pour les francophones européens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes