S'équiper pour la course à pied

Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?

Réponse de vegrun78 sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?

Posted il y a 6 ans 1 semaine #497773
sympa cette invitation bon moi je dois déménager en dordogne c'est plus bas mais je lancerais bien l'invitation quand on seras installés
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?

Posted il y a 6 ans 1 semaine #497793

vegrun78 écrit: sympa cette invitation bon moi je dois déménager en dordogne c'est plus bas mais je lancerais bien l'invitation quand on seras installés

On passe par la Dordogne pour le retour ;)
Peut-être que l'on pourrait boire un verre ensemble si on est pas loin ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?

Posted il y a 6 ans 1 semaine #497808

vegrun78 écrit: sympa cette invitation bon moi je dois déménager en dordogne c'est plus bas mais je lancerais bien l'invitation quand on seras installés


Où ça en Dordogne? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de vegrun78 sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?

Posted il y a 6 ans 1 semaine #497833
Je suis sur une piste proche excideuil
par vegrun78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?

Posted il y a 6 ans 1 semaine #497855
Joli coin ça, tu viens dans le département pour le boulot je suppose?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Coureurs de la côte Atlantique : et si je venais sonner chez vous ?

Posted il y a 6 ans 1 semaine #497905
ça va le futur Périgourdin et le Limousin ;)

Comme je disais plus haut, nous passerons en dordogne pour le retour. On a prévu de faire escale deux jours, après le weekend chez JM :P Il faudra bien ça pour s'en remettre :D
La suite en MP ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes