S'équiper pour la course à pied

Bonnes résolutions

Bonnes résolutions a été créé par oeufmollet

Posted il y a 6 ans 3 mois #492184
Bonne année 2018 !

Est-ce que vous avez déjà choisi vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?

Perso, continuer à courir avec plaisir, sans me blesser ça sera déjà pas mal :)
Et évidemment tester des nouvelles chaussures :p :
- chez Altra : peut-être les escalante si je les trouve pas trop light, peut-être les paradigm si je les trouve pas trop amorties/épaisses
- ailleurs : pas trop d'idées, je pense rester chez Adidas pour les gros drop, pas convaincu par les dernières mizuno, ni par les dernières saucony


PS : pas trouvé d'ancien sujet de ce type ...
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par oeufmollet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Bonnes résolutions

Posted il y a 6 ans 3 mois #492186
Meilleurs voeux Loïc.
Pour ma part, continuer à courir et à prendre du plaisir en mode trail.
Retrouver un niveau de performance qui me satisfait et pourquoi pas un peu plus :huh: :P
Pour les shoes, je reste chez Adidas pour mes entraînements "route" et je viens d'acquérir des Salomon pour le Trail, qu'il me tarde d'essayer.
Pour le reste, je suis plutôt bien équipé. Il y a peut être que mon gilet d'hydratation que, avec le recul, je prendrais plus grand. 5l de contenance, c'est finalement peu, surtout l'hiver.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Bonnes résolutions

Posted il y a 6 ans 3 mois #492187
Bonne année à tous et à toutes! Que 2018 soit pour tout le monde synonyme de plaisir, mais aussi une année de RP à gogo!B)

Pour moi se serait de reprendre sur de bonne base après un gros break dont j'avais vraiment besoin. (surtout pour faire revenir l'envie de courir, car j'ai ressentis une grosse lassitude après mon dernier marathon ).

Après au niveau programme pour la nouvelle année, difficile de prévoir quelques choses, vu que je vais enfin reprendre le travail dès demain (après 6 mois de chômage :pinch: ) et que j'aurai à faire des déplacements professionnelles sur toute la France, entre autre (au maximum 4 par mois). Enfin, d'ici là on verra! ;)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Bonnes résolutions

Posted il y a 6 ans 3 mois #492236
Bonne année à tous et à toutes !

Une bonne résolution, reprendre la CAP après un arrêt de 2 mois pour cause de fracture de la motivation (et pas que pour la CAP...)

Bref, faire du sport, c'est bénéfique pour le corps et pour la tête, il faut donc que je m'y remette sérieusement !

Y'a plus qu'à me trouver un objectif...
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Bonnes résolutions

Posted il y a 6 ans 3 mois #492239
Les objectifs ce n'est pas cela qui manque. Tu as toujours ton 10km en sub 60' à valider d'ailleurs:)

Pas de bonnes résolutions pour moi mais je vous encourage tous à suivre les vôtres :whistle:
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois par Mathers
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Mathers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Bonnes résolutions

Posted il y a 6 ans 3 mois #492288

Mathers écrit: Tu as toujours ton 10km en sub 60' à valider d'ailleurs:)


Et oui le 10k sub 60' est toujours à valider, l'objectif à trouver étant une course pour le faire, et c'est pas vraiment facile sans faire 2h de route en cette saison...
Last Edit:il y a 6 ans 3 mois par Kélilan
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Kélilan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes