S'équiper pour la course à pied

Rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018 - Recherche organisateur !

  • secalex
  • Portrait de secalex Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9702
  • Remerciements reçus 1203

Réponse de secalex sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 2 semaines #496776
Je suis en train de me renseigner pour les hébergements. ;)

Je vous tiens au courant.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 2 semaines #496816

manooweb écrit: On viendrait à 2.
Perso c'est 6 semaines avant le marathon, donc je me vois bien faire le semi en mode SL sous les 2 heures :)
Coconette verrait bien à faire son premier 10km, si elle n'est pas seule à le faire. Au pire je ferais le 10km pour faire le lièvre.

A suivre ...


Si je confirme ma venue , que personne ne fait le 10 et que ça puisse te permettre de préparer ton marathon je peux faire le rôle d'accompagnateur sur le 10 enfin sauf si elle prévoit de le faire en 45mn !! ;)
Last Edit:il y a 6 ans 2 semaines par rycker
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par rycker.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 1 semaine #496874

rycker écrit: Si je confirme ma venue , que personne ne fait le 10 et que ça puisse te permettre de préparer ton marathon je peux faire le rôle d'accompagnateur sur le 10 enfin sauf si elle prévoit de le faire en 45mn !! ;)


Merci Eric, pour le moment. L'objectif est de faire le premier 10km et de le finir. On est plutôt de l'ordre de 1h20 je pense à moins qu'il y ait une progression fulgurante d'ici là.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 1 semaine #496896
c'est marrant c'est l'allure que je travaille en ce moment , je devrais donc pouvoir tenir :)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 6 ans 1 semaine #497035
Merci Alex ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • secalex
  • Portrait de secalex Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 9702
  • Remerciements reçus 1203

Réponse de secalex sur le sujet Choix rencontre CCAP 2018 - Toulouse le 21 octobre 2018

Posted il y a 5 ans 11 mois #497886
Une petit coucou pour vous dire que je ne peux pas m'occuper de la partie hébergement.

Sans même parler du manque d'engouement évident, des évolutions importantes ont eu lieu dans ma vie tant au niveau professionnel que personnel et j'ai déjà beaucoup de mal à me gérer moi-même.

Désolé ;)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes