S'équiper pour la course à pied

Pour vous remercier !

Pour vous remercier ! a été créé par Elodie C.

Posted il y a 6 ans 6 mois #485087
Bonjour les athlètes,
Voilà, ça fait quelque temps que je suis inscrite sur ce forum. J’en ai testé plusieurs et je trouve que celui-ci est vraiment au top. Les commentaires sont intéressants, les conseils sont amicaux et l’ambiance est très agréable (il y a des humoristes parmi vous ;) ). J’écris un blog sur l’alimentation du sportif ce qui me permet de partager mes connaissances et qui m’oblige aussi à continuer de me documenter (c’est bien pour lutter contre alzheimer). Bref, pour vous remercier, j’aimerais écrire un article plus approfondi que d’habitude sur un sujet qui vous serait utile, sur un problème ou sur une frustration que vous rencontrez en lien avec l’alimentation.

Alors à vos claviers ! Prêt ? Partez
par Elodie C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Pour vous remercier !

Posted il y a 6 ans 6 mois #485103
Je suis déjà passer rapidement sur ton site, mais j'avoue ne pas tout avoir regardé... Alors peut-être que mes propositions y sont déjà ^^

Deux sujets sur lesquels peut d'articles pousse la réflexion et la recherche assez loin :

- L'hydration lors de l'effort
- Courir à jeun

Bon c'est pas en lien direct avec l'alimentation mais c'est pas trop loin ? :p
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Pour vous remercier !

Posted il y a 6 ans 6 mois #485106
Pour moi, ce serait : comment prendre du poids tout en restant performant! (oui, ma famille pensent que je suis trop maigre et en calculant mon IMC, je prend conscience qu'ils n'ont pas totalement tort: 62kg pour 1,79m soit un IMC de 19,4 (d'après Jogging International, mon IMC devrait être à 20 minimum, il me manque donc 2kg!:blush: ).
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Pour vous remercier !

Posted il y a 6 ans 6 mois #485119
Tout d'abord, merci pour la proposition.
Le sujet auquel je pense concernerait les gels. Sont-ils utiles, si oui à partir de quelle distance et quand les prendre.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Pour vous remercier !

Posted il y a 6 ans 6 mois #485135
J'en donne moi si tu veux :lol:

Chacun ses soucis :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Pour vous remercier !

Posted il y a 6 ans 6 mois #485142

joelDi écrit: Tout d'abord, merci pour la proposition.
Le sujet auquel je pense concernerait les gels. Sont-ils utiles, si oui à partir de quelle distance et quand les prendre.


Bonne idée que ce sujet, je rajouterai, que contiennent-ils ? quelle solution pour les remplacer ?
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes