S'équiper pour la course à pied

Courir à Marseille

Courir à Marseille a été créé par krampus

Posted il y a 6 ans 8 mois #478846
Bonjour à tous,
Je vais passer 4 jours à Marseille (dispo du 2 au 5 inclus) tout début Août en logeant à 3km du Parc Borély. S'il y a des sorties de groupe matinales dans la ville - peu importe la distance - , je serais ravi de me joindre, vu que je ne connais pas du tout la ville. Merci!
par krampus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Courir à Marseille

Posted il y a 6 ans 8 mois #478868
Hello,

il y a au-moins Patrick (lestat) qui court sur Marseille ... mais il est en vacances actuellement.
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: krampus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lestat sur le sujet Courir à Marseille

Posted il y a 6 ans 8 mois #478899
Bonjour bonjour, on parle de Marseille ici :)

Je crois bien être le seul coureur marseillais actif sur ce forum, il faudra te contenter des mes infos...
Déjà, je ne sais pas si tu connais Marseille mais Borély, les plages du Prado ou encore la corniche, c'est le lieu pour courir si tu ne veux pas te taper des côtes.
En revanche si tu préfère les chemins et le dénivelé il vaut mieux se diriger vers Luminy.

Pour ce qui est de courir avec des autochtones, je ne sais pas te dire, je suis dans un club mais pendant les vacances d'été on est en solo. Il y a bien un groupe courir à Marseille sur facebook mais il me semble que leur sortie c'est le dimanche matin, à vérifier.

De mon côté, cette semaine mes dispos sont limitées, entre les enfants et le boulot, je vais courir tôt le matin ou le midi, mon programme : lundi midi EF, mardi matin VMA, mercredi midi EF cool, vendredi matin VMA et dimanche SL.
par lestat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes