S'équiper pour la course à pied

Suunto Spartan Utlra ou Garmin Fénix 5S

  • Vaxon
  • Portrait de Vaxon Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 1

Suunto Spartan Utlra ou Garmin Fénix 5S a été créé par Vaxon

Posted il y a 6 ans 9 mois #478282
Bonjour à tous,

J'imagine que je ne dois pas être le premier à poser la question mais j'ai besoin d'un conseil pour le choix d'une de ces deux montres.

Tout d'abord je possède actuellement une Suunto Ambit 3 sport depuis quelques années et j'en suis assez content mais j'aimerai me faire plaisir et m'acheter une montre plus récente avec un altimètre barométrique (je fais et m'oriente principalement sur du trail avec comme projet quelques courses en montagne).

J'ai un petit poignet et j'avoue que je trouve la Fénix 5S assez pratique pour moi (surtout cela me permettrait de la porter tous les jours même au boulot) mais j'adore une fonctionnalité que m'offre mon Ambit 3 : le suivi d'itinéraire ! J'adore car peu importe où je suis (en vacances ou en découverte autour de chez moi), je charge un itinéraire préparé à l'avance sur mon PC et sans connaitre le coin je peux me balader 15/20km sans me perdre. Pouvez-vous me dire si la Fénix 5S possède cette fonctionnalité ? C'est assez flou sur le net et on ne sait jamais si les gens parlent de la 5, 5S ou 5X...

Plus globalement, quelle montre entre la spartan et la fénix 5S me conseillerez-vous pour notamment :
  • Suivi d'itinéraire
  • Entrainement fractionné
  • Trail
  • Montre à porter tous les jours
  • Facilité/praticité d'utilisation

Merci d'avance :)
par Vaxon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes