S'équiper pour la course à pied

Eté 2017 : Votre lieu de Vacances ? Sur un malentendu ;)

Eté 2017 : Votre lieu de Vacances ? Sur un malentendu ;) a été créé par Cousto91

Posted il y a 6 ans 10 mois #475567
Bonjour,

Comme vient de me le faire constater Hisoka sur une de mes questions courses, nous partons tous dans des coins de France différents, mais sans le savoir, nous avons peut-être l'occasion de nous croiser.

Alors je me lance :
La Famille Cousto sera dans le Vercors (Gresse-en-Vercors) du 15 au 29 Juillet.

Donc si il y en a dans le coin, il y a peut être possibilité de se faire une bouffe, ou une sortie cool ;)

Merci à vous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Eté 2017 : Votre lieu de Vacances ? Sur un malentendu ;)

Posted il y a 6 ans 10 mois #475586
Oh la bonne idée, c'est vrai que c'est sympa.

De notre côté ça sera essentiellement à la maison, arrivée de la puce oblige, mais 1 semaine début septembre à Royan.

Si vous passez en Limouzi faites signe, on ne sera peut-être pas si loin que ça :).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Eté 2017 : Votre lieu de Vacances ? Sur un malentendu ;)

Posted il y a 6 ans 10 mois #475614
Super cette idée :cheer:

De mon côté ça sera compliqué je pars en Afrique du Sud pour 15 jours en Aout ^^
Mais vous êtes les bienvenus sur Saint-Etienne lors de vos passages ! Quoi ? Personne ne part en vacances à Saint Etienne ? :angry: :laugh:
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Eté 2017 : Votre lieu de Vacances ? Sur un malentendu ;)

Posted il y a 6 ans 10 mois #475616
Proche de Royan, dernière semaine de juillet.
par OLF
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Eté 2017 : Votre lieu de Vacances ? Sur un malentendu ;)

Posted il y a 6 ans 10 mois #475627
Superbe idée :)

Perso je passe l été chez moi à Tarnos ( 40 ) donc si quelqu un passe par la n hésitez pas
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Eté 2017 : Votre lieu de Vacances ? Sur un malentendu ;)

Posted il y a 6 ans 10 mois #475639
Moi je serai du côté de la Vendée, non loin des Sables d'Olonne entre le 10 et le 20 juillet et pour le reste, à Grenoble (comme d'habitude) et dans les massifs environnants si la météo le permet de temps en temps.
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes