S'équiper pour la course à pied

Tendinite psoas iliaque

Tendinite psoas iliaque a été créé par Captain America 17

Posted il y a 7 ans 4 mois #455480
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui souffre ou a souffert des muscles psoas iliaques. En effet depuis plus d'un an je souffre du psoas iliaque droit. Diagnostic posé par le kiné il y a quelques mois. IRM pelviennes abdo pas de hernie. Etirements avec kiné. J'ai pu recourir un peu mais la douleur revient. La douleur ne me lache plus. Douleur aine, lombaires parfois meme abdo.
Que faire? ? Je n'en peux plus!!
Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Tendinite psoas iliaque

Posted il y a 7 ans 4 mois #455496
Slt,

j'ai eu des douleurs aux psoas...j'ai réussit à m'en débarrasser avec des étirements et en levant le pied pendant quelque temps...(quasiment que du travail à allures lentes, pas de VMA ni de travail d'AS)

Bon courage
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Captain America 17 sur le sujet Tendinite psoas iliaque

Posted il y a 7 ans 4 mois #455502
Merci pour ta réponse je vais continuer les etirements

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Tendinite psoas iliaque

Posted il y a 7 ans 4 mois #455517
La blessure en course à pied est frustrante...Pour la tendinite il faut gérer (quasiment que des footings à allure lente, beaucoup d'étirements spécifiques + hydratation ++ et prendre le temps de revenir avec beaucoup de progressivité) mais ne pas couper.
Ce n'est que mon avis, qui ne remplace pas l'avis médical ;) Des séances de Kiné ne pourront que t'être bénéfiques.
Last Edit:il y a 7 ans 4 mois par cocogym06
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par cocogym06.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Tendinite psoas iliaque

Posted il y a 7 ans 4 mois #456200
Bonsoir.
J' ai souffert de ce mal en 2015 pdt 3 mois avant de me décider à consulter :angry:
1 séance d' 1h chez l' ostéopathe > 3 jours de repos, pas même vtt > 15 jours de footing 1 jour sur 2 et la machine est repartie.

Une alerte en avril cette année, là j 'ai pas trainé et pris un rdv chez l' ostéopathe et de retour très vite bien soigné.

Bon courage
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes