S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de Hisoka88 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486173
Je ne suis pas venu à Tours pour le rassemblement 2017 mais j’espère bien pouvoir me rattraper pour celui de 2018 !

Ma préférence irait plutôt sur une course nature (pas un gros trail de montagne avec beaucoup de dénivelé mais des course de 10/20km avec 200/500m D+) ou une course sur route mais pas une trop grosse manifestation. Histoire de pas être trop noyé dans la foule, de pas payer une blinde pour faire un semi et de pouvoir facilement trouver un logement qui ne soit pas hors de prix (par exemple trouver un logement à Chamonix pendant le week-end du Marathon du Mont-Blanc c'est possible mais à quel prix...).

Après c'est sûr qu'à proximité de Lyon ça serait plutôt pas mal pour moi, en plus c'est plutôt bien accessible pour tout le monde et il y a un certain nombre de "petites" courses aux alentours (mais il y en a de partout des "petites" courses qui mérite un peu d'attention).
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486201
Excellent investissement Jean-Marc !! :cheer:

Pour 2018, je vois qu'il y a plein de belles idées ! :cheer: ... le choix sera difficile :unsure:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486286
@Alex
Modifier le premier post !!!!
Je pensais que le titre actuel etait assez clair :(

Tu propose aussi de créer un profil à plusieurs comme je ne sais pas comment faire je vous laisse organiser la suite du week avec Christophe qui a l'air d être raccord avec toi

Perso je ne voulais pas laisser mourir ce suivi mais pas de problème vive le prochain


PS: l'idée de OLF à l'air sympa
Last Edit:il y a 6 ans 6 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486308
Plutôt que créer un autre suivi il suffit d'appeler celui ci "Tours 2018" Si les gens ne comprennent pas on ne peut plus rien pour eux :laugh:

Pour le 24h en équipe c'est une bonne idée par contre ça oblige à ne pas courir en même temps... Ou alors faire plusieurs petite équipe. Du coup ça enlève la partie "soirée entre copain" puisque la course va durer une grosse partie du week-end...
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486348
Euh Jean-Marc, c'était une idée comme une autre. Te vexe pas :P

Après l'histoire du compte, pas trop d'accord. Par contre, si y avait une équipe de modérateurs, ça serait pas mal pour mettre en avant le topic.

Par contre, vu que l'on risque de ne pas le refaire à Tours, vaut mieux un titre autre. ;) Genre "Rencontre CCAP 2018" ;)
Après les avis de tous comptent.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet RDV TOURS 2017 ET MAINTENANT QU'ALLONS NOUS FAIRE ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486352
Ok sur le principe pour des villes accessibles (Lyon, Toulouse) ;)
@+
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes