S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de jordan40 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 6 mois #444539

cocogym06 écrit:

jeanmarc écrit: Ce matin lors de ma sortie le jour était en train de se lever j étais sur la piste cyclable dans les bois tranquille mes podcast sur les oreilles et la lampe frontale
Quand un chevreuil à traverser la piste en me passant à peine à 1 mètres devant moi :woohoo:
Je me demande si il m'a vu mais moi ça ma bien réveiller :whistle:
À 1 secondes prêt la rencontre aurait pu être plus désagréable normalement je les croise souvent la nuit dans mon camion mais dans ce cas la c est souvent moi qui gagne tandis que la je n'aurais pas aimer qui me rende la pareil

Pauvre bête...comme elle a du avoir peur :laugh:


:laugh: :laugh: Tu m'étonnes croisé un Jean Marc le regard perdu en pleine nuit à la lumière de la frontale ça doit piquer les yeux :laugh: :laugh:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 6 mois #444640
@jean marc=> à mon avis c'est un copain de mon sanglier d'il y a qqs mois, fais gaffe, ils préparent un sale coup, j'en suis sure! Veulent la peau des coureurs les bête sauvages!! :whistle: :whistle: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 6 mois #444761
@cara

D inquiète pas maintenant qu'on est prévenu on va faire attention ;)

Le premier qui croise les bêtes prévient l autre :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 6 mois #447456

jeanmarc écrit: Je me rappel une anecdote grâce à Addy qui court avec une ceinture porte dossard ;)

J étais sur mon premier marathon quand tout un coup je m'aperçois que je n'ai plus mon dossard avec la puce sur ma ceinture :sick: je me retourne fait quelques pas en arrière cherche partout ( impression que ça dure 10 minutes ) mais bon je me résoud à ne pas être classer ( on est au 25 eme )

Et d'un seul coup je voie que ma ceinture à tourner et que j ai le dossard au dos :whistle: :blink:


Celle là elle est pas mal :blink: :laugh:
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier73 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 6 mois #447457
£Dans le même style, il y a pas longtemps sur une course. Une TV locale s'approche d'une concurrente lambda populaire pour l'interviewer. La journaliste l'appelle par son prénom. La coureuse est surprise, lui demande comment ce fait-il qu'elle connaisse son prénom.... juste avant qu'elle se souvienne que son prénom est inscrit sur son dossard en énorme :woohoo: :woohoo: :woohoo: J'vous jure, c'étais pas moi!!!!
par olivier73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 7 ans 6 mois #448670
Hello,
J'hésite à me dire, si ce que j'ai vécu ce matin est du plutôt insolite, ou plutôt énervant ? A vous de me dire.

Donc comme chaque Jeudi matin, j'étais partis pour faire mon petit footing. Il est vers 5h15, quand j'entends au loin des crissements de pneus. Je me dis tien un taré, on va faire gaffe.
Je suis à une centaine de mètre d'un carrefour avec des feux.
Le feu est rouge pour ceux qui sont dans mon sens, et le feu est vert pour ceux qui viennent de la droite.
D'ailleurs une voiture en vient et tourne de mon côté.
Aucun soucis, sauf qu'entre temps une clio grise (rien de plus banale) est arrivée au feu rouge en face de moi.
Le feu passe au vert, la Clio démarre à fond les ballons, pile à mon niveau en faisant bien crisser les pneux , et le passager qui me fait un hurlement de mec bourré.
J'ai pensé très fort : "est-ce que j'essaye de lui répondre, ou est-ce que je l'ignore ?" .
J'ai préféré l'ignorer, ça aurait pu gâcher ma sortie. On ne sait pas comment ça peut réagir ces bestioles. :D

Voilà, rien de bien méchant, mais ce genre de situation peut-être énervant, mais la je le mettrais plutôt dans les insolites.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes