S'équiper pour la course à pied

Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 6 mois #335834
C'est sympa de remonter mon topic :D

D'ailleurs le coup de la voiture qui s'arrète pour demander son chemin, j'y avais le droit tous les dimanche matin quand je descendais à l'étang.

Du coup j'avais fini par changer d'itinéraire.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Francistador sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 6 mois #335839
Très sympatoche ce topic!

Pour participer un peu: le mois dernier je fais un 10 kms dans la ville d'un collègue avec lui. On se rend ensemble sur le lieu de départ par des jardins ouvriers. Il m'explique que petit, il ramassait les noisettes des noisetiers qui sont autour de nous. Nous croisons dans l'herbe sur le bord du chemin une dame accroupie. Mon collègue lui souhaite le bonjour et on la voit tourner la tête vers nous mi gênée mi amusée et nous retourner l'amabilité. Il nous a fallu quelques secondes pour comprendre que non madame ne ramassait pas des noisettes ... mais se soulageait avant la course!
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois par Francistador
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Francistador.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 6 mois #335861
Au printemps, petite EF avec une amie le long du canal, quand sur le retour, on entend un homme nous hêlait de l'autre côté du canal ... il était tout nu :huh: Et comme on arrivait au niveau du pont et de notre voiture, on sest décidé pour aller faire nos étirements ailleurs ... ;)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 6 mois #335866
Le meilleur pour les moustiques, c'est la séance de gainage à la fin de l'entrainement, genre sur la pelouse du stade, là vous saurez vite si vous avez une peau à moustique ;)

Sinon en parlant de monsieur tout nu, un dimanche matin en partant de chez moi, je vois 2 gendarmes qui attendent juste à coté de l'Yvette, bizarre ... et en arrivant au bord de l'Yvette, un mec tout seul, immobile, à poil au milieu. Sachant qu'il faisait pas chaud, il pleuvait, et il n'avait de l'eau que jusqu'aux genoux ^^ 1h après en rentrant, il était encore là, avec qq mamies du quartier qui se rinçaient l'oeil ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gringo31 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 6 mois #335893
Sympa comme sujet et très drôle!!
Pour ma petite contribution, rien de très original...
Je suis du style un peu dans la lune et un rien peut me perturber, du style une jolie fille sur le trottoir d'en face et là c'est le drame... je me mange un panneau de plein fouet!!!
Rien de méchant, mais un beau moment de solitude... et j'ai bien fait rire cette demoiselle :blush:
par Gringo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de yannick1012 sur le sujet Re: Moments insolites, énervants lorsque vous courrez!

Posted il y a 9 ans 6 mois #335898
Salut,

Bonne idée de topic ! Pour ma part j'ai eu un choc avec un signe (le volatile) :

Je courrais sur un chemin entre un lac et un terrain de sport et il y a un peu de monde qui courre sur ce chemin. Sur le terrain de sport un vingtaine de signes se reposent tranquilles. Lorsque je suis à une dizaine de mètres, les signes se lèvent et avancent doucement vers le lac. Quand je passe devant eux (avec 1 ou 2 autres coureurs) c'est la panique dans le groupe et tous décollent et foncent vers le lac. J'arrive à en éviter quelques uns mais je finis par en prendre un en pleine poitrine :angry: ! Il tombe 3 mètres plus loin et repart. Moi je ne sais pas trop ce qui c'est passé et reste hébété avant de repartir. Les autres coureurs n'ont rien eux et viennent au nouvelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes