S'équiper pour la course à pied

Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Réponse de acera sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #227250
Knau80 écrit:

C'est juste pour ne pas pas que l'oeuf se fasse des idées :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #227263
Hophophop !
Quand même de ma faute aussi, v est moi qui n ai pas donné de news ;)

Bref je ferai quand même gaffe à mes arrières avec garth ...

Sinon je connais des parisiens grâce à dionysos, mais ils ne courent pas ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cam_des sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #229035
Je suis ok pour créer un groupe dans les environs de Rouen, Elbeuf...

;)
par cam_des

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 10 ans 11 mois #236978
Recoucou !

Maintenant que je suis installé (bon ok, les cartons ne sont pas encore tous vidés, les enceintes ne sont pas encore branchées à l'ampli, etc.), je reviens aux nouvelles parigottes !

Question à Knau80 : tu fais partie de quel club, exactement ? est-ce qu'il y aurait moyen que je passe un jour pour voir comment c'est, pour voir les autres, tout ça ? pas forcément pour faire du 30/30 direct ou une sortie de 2h vu que j'ai encore mal au tibia, mais plutot pour un repérage.

Sinon donc dimanche, si je suis en forme, je me ferais bien une PETITE sortie zen et plate, genre à Bures sur yvette, comme l'autre jour. Juste qq km, une petite 1/2h maxi sauf si je suis en forme (et encore, je vais plutot y aller mollo encore ce coup là).
Ou alors le long de l'yvette à coté de chez moi, j'irai ptet en repérage samedi en marchant.

Par contre, pas de jogging dans le coin sur OVS/DF, pfff vais déprimer si je ne trouve rien :(
Y a bien un concert de Cabadzi à Bretigny sur Orges le 30 mai (y a aussi Manu avant mais je ne serai pas là), ça commence à faire loin en région parisienne, en semaine ... aucune idée du temps pour y aller ^^

Bref, si vous avez des idées ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 10 ans 11 mois #236983

Question à Knau80 : tu fais partie de quel club, exactement ? est-ce qu'il y aurait moyen que je passe un jour pour voir comment c'est, pour voir les autres, tout ça ? pas forcément pour faire du 30/30 direct ou une sortie de 2h vu que j'ai encore mal au tibia, mais plutot pour un repérage.


c'est le club de Gif sur Yvette (OC gif) par contre pour le repérage oublie, les séances sont agencées en général comme ça :
Mardi et jeudi plein la gueule (alternance VMA court et long soit sur piste soit sur les bassins que tu connais ;))
Samedi côtes (mais ce n'est pas une séance régulière)
Dimanche SL (plutôt nature je crois mais je n'y vais pas) entre 1h30 et 2h.
Si tu veux passer un soir pour tester à mon avis pas de souci, je poserai la question lors de ma prochaine séance par acquis de conscience

Pour les footing courts et plats le week end ça ne va pas être possible pour moi en ce moment ma prépa trail me pousse vers de longues sorties vallonnées soit l'exact opposé :laugh: :laugh: :laugh:

Pour le reste, je n'ai pas trop compris de quoi tu parlais mais Villebon - Brétigny tu peux compter environ 30 minutes si ça ne coince pas...
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Courons ensemble ! (joggings groupiiiert)

Posted il y a 10 ans 11 mois #236988
Pour Bretigny, c'etait un pti hors sujet, vu que je me suis inscrit sur OVS/DF Paris, pas grand chose vraiment à coté, toujours 20/30km à faire pour des concerts ou sorties jogging/marche :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes