S'équiper pour la course à pied

J.O.de ou à Pékin

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 8 mois #1993
Je t'ai trouvé TA parade. Avec des copains, tu vas aller t'allonger sur le tarmac devant tous les avions en partance pour Pékin :P
Comme les Antillais l'ont fait il y a quelques années lorsque Jean-Marie L. P.. a décidé d'aller leur rendre visite !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 8 mois #2009
je suis du genre à manifester pour des choses pour lesquelles je crois, et surtout que la cause est juste...;) et non pas faire grève pour emm....le peuple et pour faire comme les autres....ou comme on dit.....:S .
Alors, je vais pas emm ....les atlètes qui ont décidé d'y aller, c'est leur problème pas le mien;) moi, je parle en tant qu'individu...je me connais, moi atlète de ht niveau, j'irai, ms je sais qu'en compèt, je serai du genre à faire une connerie....quite à emm... ma fédé, qui me vira:angry: ...et puis, j'écrirai un livre :evil:
j'attends l'atlète qui va "oser" dire ou faire qq chose:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 8 mois #2109
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 8 mois #2111
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 8 mois #2124
decidement Francis, ton sens de l'humour ensoleille mes journées. je ne parlerai plus des jo:angry: , j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet plus haut mais tu viens de faire une synthèse tres pertinente.je pars courir dans 30 ', sortie special dedicace pour toi.en + il fait beau avec un poilou de vent... ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:J.O.de ou à Pékin

Posted il y a 15 ans 8 mois #2128
sonya écrit:

decidement Francis, ton sens de l'humour ensoleille mes journées. je ne parlerai plus des jo:angry: , j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet plus haut mais tu viens de faire une synthèse tres pertinente.je pars courir dans 30 ', sortie special dedicace pour toi.en + il fait beau avec un poilou de vent... ;)

Sonya tes mots sont touchants!! j'sais plus où me mettre
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes