S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 9 mois #638
ah......j espère que le flash est exact, et qu ingrid betancourt est enfin libre !:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 9 mois #639
Je vous dis pas les compensations que l'on a du accorder à la junte!!! pognon? commerce avec le cartel?........... et nous on paie (on:le français moyen). Je ne pense pas que Christouille ,ni Asics auraient eu droit à tant d'égard de la part du gouvernement Français.........
Regardez bien les sondages dans les jours qui suivent, la cote de popularité du ptit va remonter en fleche. C'etait le but recherché, bien joué;)
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 9 mois #644
Enfin, libre :) :) :)
C'est quand même une excellente nouvelle Asics. On pourra parler pognon et sondage un peu plus tard ;) Liberté, Egalité, Fraternité !
@+, Séb.
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 9 mois #654
Seb écrit:

Enfin, libre :) :) :)
C'est quand même une excellente nouvelle Asics. On pourra parler pognon et sondage un peu plus tard ;) Liberté, Egalité, Fraternité !
@+, Séb.

Oui tu as raison Seb, un peu excessif sur le coups! mais je ne dois pas etre très loin de la verité
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 9 mois #660
sonya écrit:

...que jeudi j'ai les tests physiques pour passer en 2° partie de ma formation , le spécifique , et que j'ai légerement la pression qui monte, surtout que j'ai toujours bokou de mal avec les tractions, mon epaule me fait souffrir...du coup, j'ai du ralentir l'entrainement de ce coté-là, alors j'angoisse encore +...bref, vivement vendredi !:S


J'avais pas vu avant mais bonne chance à toi et bon courage, nous te soutenons SONIA...SONIA...
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:j'ai envie de dire

Posted il y a 15 ans 9 mois #695
asics87 écrit:

Je vous dis pas les compensations que l'on a du accorder à la junte!!! pognon? commerce avec le cartel?........... et nous on paie (on:le français moyen). Je ne pense pas que Christouille ,ni Asics auraient eu droit à tant d'égard de la part du gouvernement Français.........
Regardez bien les sondages dans les jours qui suivent, la cote de popularité du ptit va remonter en fleche. C'etait le but recherché, bien joué;)


tu vois, moi, je n ai pas pensé à cela...et je n y pense tjrs pas...et puis on va tout dire, et son contraire....et puis apres...y en a qui vont dire blanc, d autres qui vont dire noir...la vérité, ns ne la saurons jamais..christouille ou asics, il est évident qu il n'y aurait pas eu ce remue ménane...ms que sommes nous....et l essentiel, c'est qu elle soit vivante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes