S'équiper pour la course à pied

Menu bizarre

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Menu bizarre a été créé par Seb

Posted il y a 15 ans 9 mois #417
Salut Gilles,
Une petite question. Lorsque je clique sur désabonner tout dans mon profil et que je valide, j'arrive sur une page avec sur la gauche un menu avec plein de trucs : Infos personnelles, _EDIT_TITLE, Mon avatar, Paramètres du forum, ... Certains truc fonctionnent, d'autres non.
As-tu déjà vu ce menu (que je n'arrive pas à "attraper" directement dans le forum) ? Est-ce normal ?
D'autre part, cette option (désabonner tout) semble ne pas fonctionner chez moi.
@+, Séb.
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Menu bizarre

Posted il y a 15 ans 9 mois #418
Salut Seb
Oui j'ai déjà eu ce menu quand je demande à me desabonner à partir de mon profil. Je pense qu'il s'agit en fait du menu brut d'origine du composent.
Pour supprimer, il suffit de recliquer à nouveau sur désabonner dans ce fameux menu. Tu vas alors supprimer les abonnements selectionnés.
Ne soit pas surpris de te retrouver avec un message "erreur 404" à la fin de la manip. Il suffit alors de recharger la page d'accueil du site. Quand tu rends à nouveau sur ton profil, les abonnements seront sans doute supprimés ;)
J'espere avoir été assez clair :silly:
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Menu bizarre

Posted il y a 15 ans 9 mois #419
C'est très clair :) Merci.
Sinon, il est étonnant ce menu. C'est par exemple le seul endroit où j'ai trouvé un accès aux favoris.
@+, Séb.
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes