S'équiper pour la course à pied

Pourcentage de côte, coloration sur carte, graphiques

Pourcentage de côte, coloration sur carte, graphiques a été créé par oeufmollet

Posted il y a 4 ans 7 mois #509885
Salut tout le monde

Je recherche le moyen d'afficher à partir d'un circuit les pourcentages de côtes.
J'avais utilisé un site pour ça il y a qq années mais je ne le retrouve pas, il affichait le profil, avec des colorations dépendant du pourcentage de pente (comme le profil des étapes du tour de France).
J'ai retrouvé le site gpsies, mais il n'affiche que le profil, pas de coloration ou d'affichage du pourcentage (ou alors je l'ai pas retrouvé).
Des idées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet Pourcentage de côte, coloration sur carte, graphiques

Posted il y a 4 ans 7 mois #509886

oeufmollet écrit: Salut tout le monde

Je recherche le moyen d'afficher à partir d'un circuit les pourcentages de côtes.
J'avais utilisé un site pour ça il y a qq années mais je ne le retrouve pas, il affichait le profil, avec des colorations dépendant du pourcentage de pente (comme le profil des étapes du tour de France).
J'ai retrouvé le site gpsies, mais il n'affiche que le profil, pas de coloration ou d'affichage du pourcentage (ou alors je l'ai pas retrouvé).
Des idées ?


Salut,
Sur openrunner, tu peux afficher un profil coloré en fonction des %.

Sinon tu as le site trail-passion.net qui affiche les % comme sur cet exemple
trail-passion.net/trace.html?id=17952

Maintenant, à voir si tu peux importer des traces facilement.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Pourcentage de côte, coloration sur carte, graphiques

Posted il y a 4 ans 7 mois #509890
Merci, c'est bien openrunner que j'utilisais, j'ai meme retrouvé mes parcours de quimper et de région parisienne ! et l'appli iphone est pas mal :)

Faudra que je regarde trail-passion.net de chez moi, ça a l'air pas mal foutu aussi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Pourcentage de côte, coloration sur carte, graphiques

Posted il y a 4 ans 7 mois #509916
Openrunner est vraiment sympa avec une carte plutôt précise des chemins, je l'utilise beaucoup pour découvrir des nouveaux chemins :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Pourcentage de côte, coloration sur carte, graphiques

Posted il y a 4 ans 7 mois #509943
Celui ci n'est pas trop mal non plus :

www.calculitineraires.fr/
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes