S'équiper pour la course à pied

[Gestion du site] : Pour tout problème merci d'envoyer un mail à Gilles

Réponse de kyoden sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #499401
La prévisualisation du post ne fonctionne plus :'(
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #499449

gilles écrit: Bonjour à tous et toutes,

Quelques précisions concernant les bugs techniques pouvant survenir sur le forum.

1 - le forum est géré par le composant Kunena compatible avec Joomla. Ce composant est développé et mis à jour par une société différente de celle qui gère le site. Évidemment nous pouvons corriger de notre coté les bugs les plus gênants, mais ceci sont automatiquement écrasés à chaque mise à jour (indispensable pour des soucis de sécurité) du composant kunéna...(effet de bord)
Donc pour des raisons économiques, je suis obligé de faire des choix et faire intervenir la société avant tout sur le plus urgent.

2 - A la suite d'une mise à jour du forum, celui ci devrait se réactiver automatiquement. Or un bug subsiste à ce niveau et si je n'ai pas l'info rapidement de cette MAJ, je ne peux pas intervenir...

3 - Je vais demander la société d'intervenir au plus vite pour faire réapparaitre les avatars des membres

4 - pour les autres bugs, il faudrait voir si la dernière MAJ de Kunéna les a corrigée...

Bonsoir Gilles,

Merci pour les infos. Ok, c'est donc inutile de perdre du temps à recenser et faire des synthèses dans tous les coins sur les bugs en cours pour espérer une hypothétique correction. C'est bien noté pour moi !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #499450

secalex écrit: A priori pour le changement de titre ça remarche... ;)

C'est toujours ça de pris ;) ... en espérant qu'à la prochaine mise à jour ça reste toujours fonctionnel ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #499451

kyoden écrit: La prévisualisation du post ne fonctionne plus :'(

Là par contre ça n'a pas été corrigé, mais comme ça ne fonctionnait déjà plus après la précédente mise à jour, ... il ne reste donc qu'à attendre la prochaine ;)

EDIT: ah ben non il y a régression, j'avais accès à la prévisualisation avant la dernière mise à jour ... mais plus maintenant :laugh: :dry:
Last Edit:il y a 5 ans 10 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 5 ans 10 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #499467
Petit problème suite à la mise à jour. On n'a plus le bouton "sujets récents", quand on consulte un sujet. Je trouvais ça très pratique, plutôt que de devoir revenir à l'index du forum.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 10 mois #499517
Il me semblait bien que j'avais constaté ce problème l'autre soir :dry:

Bon, vu ce qu'a dit Gilles je ne pense pas qu'il y ait le moindre intérêt à continuer mettre à jour la liste des bugs (perso je ne le ferai pas, mais si tu veux le faire n'hésite pas ;) )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes