S'équiper pour la course à pied

[Gestion du site] : Pour tout problème merci d'envoyer un mail à Gilles

Réponse de oeufmollet sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 11 mois #498982
@Patrick : je vais pas sur fb pour voir des infos concernant le forum, c'est juste que j'ai vu une notification de réponse à un message de Gilles, donc je me suis dit "ah tiens il est là" et voila.
Mais en effet, s'il a le temps de papoter sur fb ou de tester des chaussures pour des sites, il doit avoir le temps de passer dire 3 mots ici.
Bon on en revient toujours au même point, ça tourne un peu en rond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 11 mois #498997
Viva la revolucion !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 11 mois #499002

Patrick57 écrit:

oeufmollet écrit:

Patrick57 écrit: Merci Loïc pour l'info ! :)

On n'a strictement aucun retour depuis des lustres, donc on découvre lorsque c'est résolu :dry:

Si si il a parlé sur la page fb de ccap, en réponse à un article de "Running Addict" qui se fait casser en 2 parce que ce serait un copieur et tout et tout.
Possible, en attendant j'aime bien ses articles, en général, et qu'il copie ou non, à la limite je m'en fous, si le contenu est intéressant. C'est pas comme s'il faisait payer ses services et envoyait tous les 4 matins des programmes payants qui sont eux copiés/collés de recettes toutes faites (qu'est-ce qui est innovant dans un plan 10km en 45', avec du footing et du fractionné plus ou moins long ?)

Bref ....

Oui, ben s'il faut commencer à aller voir FB pour savoir si les problèmes soulevés ici sont réglés, on n'est pas sortis de l'auberge hein :dry: ... et après il faudra peut-être suivre Twitter, ... ?
Non mais sérieux, c'est quoi cette gestion ?
De toutes manières, j'ai pas de FB et je n'en aurai pas. Je suis inscrit ici et donc ce qui se passe là-bas, je n'en sais rien (et m'importe peu en fait ;) )

J'ai aussi laissé un commentaire caustique sur FB car j'ai trouvé la remarque de Gilles déplacée...
Je ne suis pas le seul ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 11 mois #499018
Lien facebook svp ?
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 11 mois #499020
C'est la page du groupe Ccap. (Je sais pas trop comment donner le lien direct vu que c'est des adresses à la con ...)
Ca marche comme ça ? (je tente) www.facebook.com/groups/1449201688635196/

Ah oui c'est la fête à Gilles plutôt qu'à Macro, sur la page fb ... mais un point non négligeable : les messages sont polis et constructifs :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet [Gestion du site]: Problèmes à corriger

Posted il y a 5 ans 11 mois #499023
Sous-entendrais-tu, méchant Neunoeuf, que tu as ta carte chez LREM ? Cette manière de faire diversion, cette façon de lancer des guéguerres sur Internet en relayant des on-dit, que personne n'a cru d'ailleurs, c'est signé !

Normalement, le lien doit fonctionner. Juste qu'il faut un compte pour cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes