S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de secalex sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #490812
Sachant qu'avec la pub sur le forum liée au nombre de personnes qui passent sur le site il s'en fait un peu déjà ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #490870
Perso, je pense qu'il se serait déjà passé qq chose depuis tout ce temps, vous pouvez clairement oublier... car il serait au-moins passé pour dire "ça avance" ou "je ne vous oublie pas" ou un truc dans le genre qui ne demande que 2' ;)
Il a peut-être la pression de son hébergeur qui ne souhaite pas qu'il y ait des modos ou des admins :evil:
Perso je n'en sais rien et je n'ai ni boule de cristal ou baguette magique pour savoir ce qui se trame.
Bref ...:dry:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491044
Je trouve que le site "rame" fort ce soir ... c'est pareil pour vous ? :huh:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491056
Normal, toute la bande passante est prise pour la conférence...
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491243
Bon, si au-moins qq chose pouvait être fait (suppression du premier post) pour le suivi d'Eric (rycker) afin qu'il puisse le gérer à nouveau comme il faut (puisque le détenteur actuel (bidoubay) ne s'est plus connecté depuis 6 ans si on en croit son profil): www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...hon-de-la-loire.html

Merci pour lui ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 4 mois #491251
Faudrait peut-être pourrir le forum en simulant des robots floodeurs de m.... ? ou pas ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes