S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de Maclad sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488686

OLF écrit: Pas si évident sans doute pour lui de savoir à qui filer les clés de son forum ???


Peut-être mais si au moins on avait des infos...
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488687

Fekran écrit: J'ai envoyé un mp à Gilles il y a plus d'une semaine, aucune réponse :unsure:

Les MP ne servent à rien si les personnes ne se connectent pas au forum, car il n'y a pas de notification par mail qui est générée pour un MP. Ca fait partie des nombreuses imperfections du site.

S'il y a qq fils auxquels Gilles est sans doute abonné, c'est bien celui-ci et celui qui regroupe les nombreux problèmes (... et qui doit être passé dans les lymbes du forum).
On ne va pas redire encore et encore ce qu'on avait dit il y a qq mois, mais l'intérêt d'avoir qq admins/modos est de remonter les problèmes techniques du forums (car effectivement, il n'y a aucun souci entre les membres :) ), de pouvoir épingler les sujets importants, de pouvoir déplacer certains sujets mal positionnés, etc ... En l'état actuel des choses, s'il n'y avait qu'un seul espace global, sans sous-section, ça ne changerait rien pour moi.

Je ne sais pas si Gilles passe de temps à autre pour suivre ce qui se passe, s'il n'a pas de temps à consacrer actuellement à ce "chantier" ou tout simplement si pour lui il n'a plus lieu d'être, mais ce qui est sûr c'est que comme il ne communique pas, les débats continueront d'avoir lieu et c'est bien dommage je trouve. Je préfèrerais qu'il nous dise que le sujet est clos et puis basta.
Bref, perso, je n'attends plus rien, enfin si, j'attends que ça se passe ... ou pas ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488693
On peut continuer à débattre encore longtemps sur le sujet.
Mais juste une remarque, c'est qu'a chaque fois que le forum est H.S., nous perdons des membres.
Quand un site n'est plus accessible, les gens vont voir ailleurs, si ils trouvent une alternative.
Même si on est pas envahi, il arrive parfois un ou deux troll sur le forum. Remarque ça fait de l'animation.
Bon si un jour, Gilles passe par là, peut-être que l'on verra un évolution.
A bientôt ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488699
Les admins sur un forum c'est toujours utile pour les soucis techniques.
Effectivement pour le reste je ne pense pas qu'on en ai fort besoin.

Mais il est dommage d'avoir des coupures de plusieurs jours...

Et effectivement on sent dans cette absence le côté commercial du site et c'est bien dommage...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488726
En effet, il y a d'autres sites de CaP, mais vous, par exemple, vous allez où ?
En clair, si un jour le forum tombe en rade et que rien n'est fait, on se retrouve où ?
Il y a évidemment la page Facebook où on peut se retrouver et ensuite décider de la suite des choses, mais j'imagine que tout le monde n'y est pas ...

Perso je vais aussi sur kikourou, mais c'est beaucoup plus axé trail, et pas de partie suivi, c'est plus un forum technique où ça papote ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 5 mois #488729
Je ne vais nulle part ailleurs. Je n'ai pas FB et ne créerai pas de compte ;)
Je me contenterai donc de GC et Strava (... comme le font de plus en plus de personnes visiblement ;) )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes