S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de rycker sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486828

oeufmollet écrit: Il n'a peut-être pas que le forum et même la CaP dans la vie ...
Certains ont une "vie privée" à côté de la "vie virtuelle" ...
(Mais il n'empêche que ça serait cool si cette histoire de modération avançait, même si c'est pas un problème critique, le forum vit bien sans, c'est pas comme s'il y avait le bordel ou plein de robots floodeurs)


Surement et j'espère bien

La seule chose qui, je l'avoue, me chagrine , c'est qu'on ne dit pas qu'on va le faire dans les jours qui suivent et que quelques mois après il n'y a toujours pas d'avancée ni même de nouvelles :(
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486842
On est bien d'accord ... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486957
+1 !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486961

Patrick57 écrit: +1 !

+2 :angry:
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #486986
On est à l'abandon et c'est tout sauf nouveau. Là où le bouchon est poussé un peu loin est qu'on s'est fait "troll" en juillet sur une évolution imminente qui n'a pas vu le jour 3 mois plus tard.

C'est malheureux mais c'est comme ça. Je sauvegarde régulièrement tout mon suivi sur mon disque dur car je ne m'attends pas à voir le forum fonctionner des années mais on verra bien..
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #487007
ça dépend, il y a quand même pas mal d'anciens ici, et de nouveaux qui arrivent régulièrement, qui font tourner le forum.
Tant que ça reste propre, sans robot (ou humain) qui fout le bordel, pas besoin d'admins ...
Et pour la correction des bugs, ils ne sont pas critiques, donc ils seront peut-être corrigés quand on passera à une nouvelle version de forum.

Maintenant, pour les plans, je garde tout sous excel, à la fois comme sauvegarde, et aussi pour avoir plus de données.

Bref, restons patients, et peut-être qu'on aura un joli cadeau de Noël :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes