S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478170
Hello,
Merci Gilles d'être passé.
Comme quoi Dieu veille toujours sur nous :D
C'est un peu ce que je voyais en parlant d'équipe de modération.
Pourquoi pas une place, mais ils faut bien sûr être plusieurs.
On verra en rentrant de congés.
Longue vie au site.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478173
Super nouvelle, je reprends espoir quant à la pérennité du site :)

5 modérateurs cela me semble beaucoup mais tu verras bien selon les candidatures. On a des personnes qui sortent du lot naturellement et qui ont déjà été citées, normalement les connaissances techniques pour orienter/déplacer/faire le ménage sur le forum sont à la portée de tous donc je ne me fais pas de soucis.

Longue vie à ccap !
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478186

Air1 écrit: Liste des modos pressentis : Patrick,JM, Patrick et JM. Les seuls a être actif depuis des années, sans interuption :laugh:


Merci de penser à moi :blush: :whistle:

Mis à part mon manque de connaissances informatique ( je sais quand même démarrer mon ordi tout seul :P ) et si on est plusieurs ( car les journées ne dépasse pas 24 heures ) je suis prêt à participer car il faut que le meilleur fofo du net continue à vivre et a rester aussi agréable

Si les membres du fofo sont d accord pour accepter ma candidature et gilles aussi
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478189
Moi aussi je dit Patrick et JM. Et si en plus JM se met à la VMA, alors :ohmy: ;) :laugh: :laugh:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478209
JM modo, ca garantie la pérénité des blagues foireuses sur le forum, il ne va pas s'auto modérer quand même:laugh:
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478274
Merci pour vos votes malgré mon absence également :blush: (peu de dispo pendant ma recherche d'emploi qui a duré un certain temps ... et peu de dispo actuellement car mon nouvel emploi nécessite un certain investissement). Cela dit, je suis prêt à apporter ma pierre à cet édifice, ayant déjà été modo puis admin (mais sans avoir à gérer des choses particulières, hormis des remontrées de problème) sur un autre forum par le passé (rien à voir avec la cap, c'était dans une assoc pour défendre les intérêts des gens contre un certain FAI), la charge de travail ne parait pas insurmontable, surtout si on sera plusieurs ;)

Ne connaissant pas les compétences et connaissances de tous ici, et par rapport à mes différents échanges sur les fils ici, je suis d'avis à ce que Manu (manooweb) fasse partie de cette équipe, car pour moi, il fait partie de ceux (si ce n'est celui) qui ont à la fois les compétences dans ce domaine et qui sont les plus actifs sur les derniers mois. Il pourra également voir ce qui pourrait être amélioré pour optimiser techniquement le site le cas échéant ;)
D'autre part, je viens de voir sur un autre fil (les métiers) que Loïc (oeufmollet) ferait bien l'affaire également ;)

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues évidemment :) Il me semble que Gilles m'a indiqué qu'il souhaitait mettre cette équipe en place d'ici début août avant ses congés, donc manifestez vous au plus vite car le choix sera sans doute fait d'ici le we prochain (30/07) je suppose.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes