S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 3 mois #491749

oeufmollet écrit: Je plussoie, il nous faut une zone pour se moquer d'eux, les critiquer, toussa, sans risque de représailles.
C'est pas pour être désagréable, mais je dois le dire vu que personne n'ose le faire clairement : le choix des modos actuel est complètement farfelu ! non mais sérieux, vous avez vu les cas qui ont été choisis ? j'en ai pas dormi la nuit dernière, ce qui fait que je suis dans le brouillard depuis ce matin, et la journée n'est pas terminée ! JE PROTESTE !

Euh sinon histoire de prouver que je peux être positif de temps en temps, bien content que Gilles soit repassé, ça fait plaisir :)
Peut-Être que je proposerai mes "services" pour un test de chaussures, même si je dois avouer que là je suis assez bien équipé ... dommage, pas de Altra sur boutiquemarathon, donc ce sera surement ma prochaine paire d'Adidas, je pense pouvoir attendre les soldes de l'été prochain.

:laugh: :laugh: ... tu peux te moquer de moi, aucun souci ;)
Je ne vais pas changer parce que j'ai été nommé modo ;)
Mon objectif est simple: effectuer 0 bannissement, suppression de fil ou autre moquerie ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes