S'équiper pour la course à pied

Création d'une équipe d'admin et de modération ?

Réponse de Patrick57 sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 8 mois #477729
Je suis assez d'accord avec l'idée qu'un admin puisse remettre un peu d'ordre en déplaçant certains sujets aux bons endroits, mais aussi de pouvoir épingler des fils de discussion importants (qui malheureusement se retrouvent parfois dans les tréfonds du forum), de pouvoir faire l'interface avec l'équipe technique pour remonter les soucis, etc ...

Le forum s'autogère très bien hormis cela avec la bonne ambiance c'est clair :)

Attendons de voir ce que Gilles en pense et en dit.

Merci Christophe pour avoir ouvert ce fil (renomme-le peut-être en équipe d'admin et de modération) ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 8 mois #477740
Il va falloir modérer ce sujet :P
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de piotr1 sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 8 mois #477744
C'est incroyable que vous puissiez vous passez de modérateurs. :blink:
Sur mon forum de CSM on était 6 au début à évacuer les trolls et à apprendre certains rudiments aux barbares : pas de language SMS, pas d'agressions verbales et pas de pub sinon c'est la porte.
Je suis également bluffé par le nombre d'inscrits, le forum continue de fonctionner très très bien tandis que la plupart des autres créés au même moment ont disparu...
Et une simple recherche Google en français sur le running amène inéluctablement sur le site de Gilles, sacré réussite quand même :woohoo:
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 8 mois #477746

piotr1 écrit: C'est incroyable que vous puissiez vous passez de modérateurs. :blink:
Sur mon forum de CSM on était 6 au début à évacuer les trolls et à apprendre certains rudiments aux barbares : pas de language SMS, pas d'agressions verbales et pas de pub sinon c'est la porte.
Je suis également bluffé par le nombre d'inscrits, le forum continue de fonctionner très très bien tandis que la plupart des autres créés au même moment ont disparu...
Et une simple recherche Google en français sur le running amène inéluctablement sur le site de Gilles, sacré réussite quand même :woohoo:


C'est grâce à tous les gens sympas et actifs (dont je ne fait pas partie ;)) qui font vivre le forum.
On ne les remercieras jamais assez :)

Cette initiative est le reflet de l'implication de certain, et ce serait sympa qu'elle aboutisse, car un peu de rangement de temps en temps ne ferait pas de mal, et un lien privilégié avec Gilles permettrait peut-être de fluidifier certains trucs :)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Création d'une équipe de modération

Posted il y a 6 ans 8 mois #477770
On cherche une femme de ménage, en somme :huh: :ohmy: ;) :laugh: :laugh:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Création d'une équipe d'amin et de modération ?

Posted il y a 6 ans 8 mois #477779
:laugh: :laugh: :laugh:
Bonjour tout le monde,
merci pour vos commentaires.
Plutôt content du résultat, vous avez bien commenté, et comme il a été dit plus haut, il est vrai que parfois il faudrait pouvoir réorganiser un peu tout ça.

Mais, je sais pas vous, des fois vous trouvez pas bizarre certains nouveaux ? Je crois que c'est arrivé dernièrement ;) ça serait pas mal d'avoir un support technique pour savoir, sil l'on a affaire à un troll ou pas ;)

Mais il est vrai que ce forum est plutôt bien fréquenté et heureusement ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes