S'équiper pour la course à pied

déplacement de post vers rubrique "suivi" siouplait

  • piotr1
  • Portrait de piotr1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 79

déplacement de post vers rubrique "suivi" siouplait a été créé par piotr1

Posted il y a 6 ans 11 mois #472265
bonjour Gilles et merci pour le travail effectué sur le net !
j'ai beau avoir beaucoup fait de sport j'ai appris beaucoup de chose grâce a ton site.
Je sais aussi le travail que représente la tenu d'un site puisque je suis aussi administrateur d'un forum:
vendredi.homelinux.net/forum/index.php
j'ai aussi compris que ce qui était vrai il y a 20 ans ne l'est plus aujourd'hui alors
MERCI !!!

je me permet de te contacter parce que j'ai créé mon post de suivi dans une rubrique qui n'est pas adaptée.
le lien vers mon post:
www.conseils-courseapied.com/forum/16-en...-14eme-marathon.html
pourrai tu me le déplacer vers la partie du forum réservée au suivi ? je ne pense pas m'arrêter après mon objectif marathon , la Barjot 2018 est déjà dans ma tête à défaut d'être dans mes jambes.

Remarque supplémentaire sur les bugs:
Bug n°1: j'ai tenté un envoi de mail en direct via ta page "profil" mais je n'ai eu droit qu'au message "code de sécurité invalide" lorsque j'ai cliqué sur envoi. D'où la création de ce post...
J'ai cherché vainement un modérateur à qui envoyer ce message mais je n'ai pas trouvé. Tu tiens vraiment le forum tout seul (bonjour la charge de travail...)?
Bug n°2: l'accès aux émoticons n'est pas possible, lorsque l'on clique sur l'icone avec le smiley toute la page se grise et l'on n'a plus accès a rien. Que ce soit avec la tablette ou avec le PC

Voilà, merci encore une fois et au plaisir de te rencontrer peut être un jour...
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes