S'équiper pour la course à pied

Avis fitbit surge et asics runmiles

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Avis fitbit surge et asics runmiles

Posted il y a 7 ans 9 mois #436954
Tout pareil... c'est normal c'est l'accéléromètre qui est sensible... par contre le bpm c'est un bon indicateur de prise d'angle en moto: plus il est haut plus c'est que t'es penché :P :laugh: :silly: T'as quoi comme engin? De mon côté j'ai un gsxf650 de chez suz qui ne sait pas ce que c'est que l'hivernage :blink: je m'arrête que quand il neige ou qu'il grêle... :whistle: (bon j'exagère, je ne sors pas quand il faut mettre des palmes et un masque pour rouler) :side:
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Avis fitbit surge et asics runmiles

Posted il y a 7 ans 9 mois #436955
Je suis un peu déçu du coup par rapport à ma paire de runnings :unsure: :( .... les chaussettes je suis d'accord avec jean-marc. Moi j'aime bien celles de DK qui compresse un peu le pied, je les trouve super bien quand tu dois passer du temps dans tes grôles et pas d'ampoules... en même temps je suis pas hyper hyper sujet aux ampoules vue que je dépasse pas encore l'heure et demi de cap.... peut-être que quand je ferais la barclay :P :silly: je dirais pas la même chose - c'est une blague of course...à pieds-
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Avis fitbit surge et asics runmiles

Posted il y a 7 ans 9 mois #436966
je connais pas des shoes mais si tu veut monter en distances il va surement te falloir investir dans une paire style NIMBUS ( profite pendant les soldes ) pour les chaussettes perso j adore les BV SPORT TRAIL 17€ :sick: :sick:

pour la moto tu vient de passer le permis ou pas car moi aussi au debut c etait par tous temps mais maintenant j ai besoin de confort :whistle: :whistle:

PS j ai un FAZER
Last Edit:il y a 7 ans 9 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Avis fitbit surge et asics runmiles

Posted il y a 7 ans 9 mois #436987
oui y'a pas longtemps (février). Avant ça faisait des années que je roulais en 125 (moto hein pas scooter). :cheer: Le fazer c cool.... ça envoie bien en plus :woohoo: :whistle:
Concernant les shoes je suis d'accord mais les finances en ce moment sont trèèèèèèès justes.... c'est l'effet chômage :pinch: :pinch: :pinch: Mais les prochaines je pense que je reviendrai sur des mizuno ou testerais des saucony....
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Avis fitbit surge et asics runmiles

Posted il y a 7 ans 9 mois #436993
Je comprends mieux tu verras avec le temps la plupart d entre nous on devient des motards du week end et surtout en été :P

D inquiete ta moto envoie assez pour perdre ton permis dans la journée :blink:


Chômage !!!. Je comprends notre président à dit que ça allait mieux :whistle:

Les ASICS en temps normal sont à 170€ :sick: :sick:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.382 secondes