S'équiper pour la course à pied

Avis fitbit surge et asics runmiles

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Avis fitbit surge et asics runmiles a été créé par ts

Posted il y a 7 ans 8 mois #436824
Voilà je vous sollicite pour savoir si y'en a parmi vous qui utilise comme cardio/gps des montres fitbit surge. J'aurai aimé connaître leur avis sur la fiabilité de la métrologie :pinch: de ces petits objets connectés :P Les bpm sont-ils globalement justes ou pas?

Autre question aussi concernant ma paire de groles du moments: des asics -aspics pour jka ;-) - runmiles que j'ai pris à D4 en soldes. Elles me semblaient pas mal mais en fait pas d'amorti avant et un drop considérable... Y'en a t-il parmi vous qui les connaissent?

Merci merci pour vos retours :lol:
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Avis fitbit surge et asics runmiles

Posted il y a 7 ans 8 mois #436833
J ai une FITBIT HR depuis une semaine donc après 2 sorties avec en parallèle ma montre GPS on va dire que sur FC stable c est pas mal ( 2/3 puls de différence ) par contre quand tu fait varier l allure la réaction n est pas la même

Sur ma sortie d hier soit 1:15 elle me donne une moyenne à 79,5% contre 76% sur la montre soit 6 puls de différence

Le problème est de savoir laquelle a raison :blink:

Au repos j'ai la,même FC soit 48

Pour les shoes je suis en ASICS mais nimbus 18 ........le pied ;) Je connais pas les autres
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par jeanmarc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ts
  • Portrait de ts Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 204
  • Remerciements reçus 31

Réponse de ts sur le sujet Avis fitbit surge et asics runmiles

Posted il y a 7 ans 8 mois #436886
Merci Jean-Marc pour cette comparaison... il me semblait moi aussi que sur les variations d'allures elle était très peu réactive... D'autres avis? C'est intéressant ces retours d'expériences je trouve!
par ts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Avis fitbit surge et asics runmiles

Posted il y a 7 ans 8 mois #436888
Pas d'avis concernant la montre (j'ai une Garmin), par contre pour tes Asics, pas sûr qu'elles soient très adaptées, surtout si elles manquent d'amorti et que le drop est élevé ;)
Profite des soldes actuelles pour t'équiper avec une bonne paire (à essayer en magasin évidemment), chez Asics ou ailleurs ;)
C'est ce qu'il y a de plus important en cap, la paire de runnings ... le reste n'est pas important.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Avis fitbit surge et asics runmiles

Posted il y a 7 ans 8 mois #436890

Patrick57 écrit: C'est ce qu'il y a de plus important en cap, la paire de runnings ... le reste n'est pas important.



Ne pas oublier une bonne paire de chaussettes aussi important je trouve :whistle:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Avis fitbit surge et asics runmiles

Posted il y a 7 ans 8 mois #436935
Toi qui fait de la moto j ai enfin sorti la mienne de l hivernage ce matin ( il est temps :whistle: ) je me suis aperçu que ma FITBIT à tendance à me compter des pas alors que j ai les fesses sur la selle :blink:

J avais vu qu'en camion ça bougeait un peu ( 100 pas sur 2/3 heures ) mais en moto ça a augmenter beaucoup plus

Et sur la tienne ????
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes