S'équiper pour la course à pied

compatibilité training center ?

  • ivan30
  • Portrait de ivan30 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0

compatibilité training center ? a été créé par ivan30

Posted il y a 7 ans 9 mois #433703
Bonjour, je suis l'heureux possesseur depuis 2012 de la garmin 405 cx , malheureusement cette dernière est en train de rendre l'âme petit à petit, 'plus de bip sonore, boutons reste et start qui s'enfoncent de moins en moins.....et j'en passe.
Pour info je fais du trail court et des semi dans l'année et quelques courses près de chez moi
J'hésite entre la fénix 2 et la 620 (elles sont sur un site ou elles on été reconditionnées à neuf et a un prix très intéressant )
Tout d'abord est ce que ces deux montre sont compatibles avec le training center 'pas le garmin connect car je trouve le training center plus ergonomique et dans un second temps est ce que ma ceinture cardio sera compatible avec ces deux montres ?
D'avance merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et me répondre.
par ivan30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet compatibilité training center ?

Posted il y a 7 ans 9 mois #434441
Ca va être compliqué mais je pense possible. Avec les nouvelles montres Garmin, il est nécessaire d'installer Garmin Express. Ce logiciel synchronisera les sorties vers Garmin Connect.
Personnellement, j'utilisais TC avec ma 305 et je n'ai pas eu de difficultés à passer sur Garmin Connect. La programmation est simple.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes