S'équiper pour la course à pied

Plus de possibilité de recherches ?

Réponse de olivier73 sur le sujet Plus de possibilité de recherches ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #453411
Hello,
Je trouve aussi dommage que ça n'existe plus. Et comme plusieurs le mentionnent sur le site, je trouve dommage que rien ne se passent. J'ai le sentiment que depuis quelques mois, il y a pas mal de problèmes techniques sur le site pour lesquels rien ne bouge...
Je sais pas au niveau statistiques mais j'ai aussi l'impression que le forum est moins actif qu'avant du coup...
Et j'avoue que j'y passe aussi moins de temps car tous ces aspects ont fait un peu perdre au forum sont esprit familial...
Bon, j'imagine que ce que je dis là ne va pas plaire à tout le monde... :unsure:
A côté de ça, tout peu s'améliorer si on s'en occupe, hein ;)
par olivier73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Plus de possibilité de recherches ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #453594
C'est clair que c'était bien pratique.
Mais encore une fois, sans communication on n'avancera pas et ça, force est de constater qu'il n'y en pas (ou quasiment). Comment voulez-vous faire avancer les choses si la communication est proche de zéro ... :dry:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Plus de possibilité de recherches ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #453612
C'est vrai qu'une fonction recherche n'est pas de trop.

D'ailleurs c'est un mécanisme qui est déjà implanté par défaut dans la plupart des forums. Suffit juste de mettre en route l'indexation, mais là faut croire qu'ils ont oublié.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Daddydams sur le sujet Plus de possibilité de recherches ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #454266
Bonjour Gilles
Pareil pour la fonction recherche. j'avais un doute à poser la question et a voir que je passais à coté du fameux bouton.
Y a t il du nouveau concernant ce problème ? (Suivant ta réponse, il fallait retester)
Malgré ce problème le site reste mon préféré et je l'utilise depuis mes débuts (et reprise, et re-reprise) en CAP. :P
Merci
par Daddydams

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Daddydams sur le sujet Plus de possibilité de recherches ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #455710
Toujours pas de news concernant la fonction RECHERCHER ?? :dry: :whistle:

Pas grave, je vais ouvrir 2 nouveaux sujets en espérant que il n'ont pas été crée déjà 15X. :silly:
par Daddydams

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Plus de possibilité de recherches ?

Posted il y a 7 ans 5 mois #455897
Absent une longue période du forum, ... je souhaitais reprendre un peu contact et retrouver des fils de discussions... mais sans la fonction recherche, c'est un peu "chaud"!
Bon, il faut aussi que Gilles ait un peu de temps pour vivre :silly: car oui, super coach, tout super héros qu'il soit, ne peut allonger le temps!!!
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes