S'équiper pour la course à pied

Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Réponse de ladymary sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471722
Si je puis me permettre de donner mon avis.... la nouvelle version est juste... imbuvable! Ca ne me donne pas envie de venir sur ce forum... les mails ne sont pas bien présentés, et quand je viens sur le site... mouais... je préférais de loin la version précédente.

Je suis sous xubuntu, alors est-ce pour cette raison que je ne peux pas utiliser les émoticônes? (je peux cliquer dessus et la page s'ouvre, mais l'écran est grisé, je ne peux plus rien faire, donc obligée de raffraichir la page, mais je perds tout ce que j'ai écrit....)

En espérant que ce n'est que temporaire et que nous aurons droit à un beau site qui marche bien! ;-) (= ce smiley a été écrit manuellement!)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471749
+1 avec Maryline pour tout
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471879
Maryline, je suis sous W8.1 et j'ai le même souci, ce n'est donc pas dû à ton OS ;)
En tous cas cool de voir que je ne suis pas le seul à recevoir des mails de notification vides ou illisibles.

J'espère que Gilles et l'équipe en charge du site vont pouvoir régler/corriger ça, sinon va falloir que je me désinscrive de toutes les notifications (c'est dommage d'être inondés de mails inexploitables) ... d'ailleurs, existe-t-il un moyen de le faire globalement (et pas sujet par sujet) ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471881
Même problème
Marre de décrire mes bonshommes plutôt que de les insérer (bonhomme pas content)
Comme quoi un détail peut devenir un élément super important (bonhomme à l'envers)
Je ne fais pas trop de résistance au changement d'habitude, mais là, je dis comme ma copine, je préférais "avant" :-( (çui là je peux le faire...)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471950
Hello,
on doit tous avoir les mêmes problèmes avec les émoticones, alors qu'au début ça fonctionnait :P

Il va falloir être patient pour les corrections, mais je m'y fais à ce nouveau Thème, bien que j'aimerais que les avatars prennent moins de place, ainsi que les boutons.

Bon courage Gilles et l'équipe technique pour nous remettre d’aplomb un beau forum ;)
Last Edit:il y a 6 ans 11 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 6 ans 11 mois #471956
Si j'expérimente également le problème des émoticones je suis plus réservé sur le problème des mails.

Je reçois les miens sur ma boite orange et si la forme n'est pas transcendantale elle est parfaitement exploitable (un extrait du post + liens pour y accéder directement).

Concernant le thème, j'ai connu bien pire. Sous chrome (W7 et W10) pour moi c'est juste des petits ajustements à faire.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes