S'équiper pour la course à pied

Garmin express et 2ème montre

Garmin express et 2ème montre a été créé par cocogym06

Posted il y a 8 ans 4 mois #396283
Bonjour,

j'ai acheté à ma moitié une foreruner 610 d'occasion. Elle est nickel et tout fonctionne correctement.
Par contre Garmin Express n'arrive pas à la détecter :blink: Est ce du au fait que j'ai déjà ma montre dessus (foreruner 220) ? Ou bien y a t-il quelque chose de particulier sur la 610 (clé usb ANT) ? J'ai télécharger les drivers USB sur garmin.com mais toujours pareil. Et puis je ne comprends pas pourquoi mon ancienne montre avait bien été détectée et pas celle là ?

Si vous avez une piste je suis preneur ;)

@+ et bons runs
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Garmin express et 2ème montre

Posted il y a 8 ans 4 mois #396284
Slt

es -tu repassé par là : my.garmin.com/mygarmin/marketing/register.htm pour enregistrer ton "produit" ? il me semble bien que j'avais fait celà pour que ça prenne en compte ma 610 , après ma swin et ma 410 :)

a+
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Garmin express et 2ème montre

Posted il y a 8 ans 4 mois #396303
Salut Ryker,

merci pour ta réponse, mais en fait on enregistre la montre via Garmin express et c'est là que ça bloque car il ne reconnait pas la montre ???
Pourtant quand je la branche au PC elle se recharge donc ça ne vient pas du câble :angry:

Je me rappelle avoir déjà eu un soucis au changement de PC et que j'avais bidouillé avant de réussir à détecter la montre :dry:

@+
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Warlock974 sur le sujet Garmin express et 2ème montre

Posted il y a 8 ans 4 mois #396323

cocogym06 écrit: Bonjour,

j'ai acheté à ma moitié une foreruner 610 d'occasion. Elle est nickel et tout fonctionne correctement.
Par contre Garmin Express n'arrive pas à la détecter :blink: Est ce du au fait que j'ai déjà ma montre dessus (foreruner 220) ? Ou bien y a t-il quelque chose de particulier sur la 610 (clé usb ANT) ? J'ai télécharger les drivers USB sur garmin.com mais toujours pareil. Et puis je ne comprends pas pourquoi mon ancienne montre avait bien été détectée et pas celle là ?

Si vous avez une piste je suis preneur ;)

@+ et bons runs

Tu as bien la clé USB ANT ou la montre branchée ?
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par Warlock974
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Warlock974.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet Garmin express et 2ème montre

Posted il y a 8 ans 4 mois #396329

Warlock974 écrit:

cocogym06 écrit: Bonjour,

j'ai acheté à ma moitié une foreruner 610 d'occasion. Elle est nickel et tout fonctionne correctement.
Par contre Garmin Express n'arrive pas à la détecter :blink: Est ce du au fait que j'ai déjà ma montre dessus (foreruner 220) ? Ou bien y a t-il quelque chose de particulier sur la 610 (clé usb ANT) ? J'ai télécharger les drivers USB sur garmin.com mais toujours pareil. Et puis je ne comprends pas pourquoi mon ancienne montre avait bien été détectée et pas celle là ?

Si vous avez une piste je suis preneur ;)

@+ et bons runs

Tu as bien la clé USB ANT ou la montre branchée ?


Non pas de clé ANT+, quand je l'ai acheté je ne savais pas que sur la 610 il la fallait ? Sur la 220 je branche directement la montre en USB. Donc j'ai fait pareil mais ça ne marche pas...ça vient de là ?
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Garmin express et 2ème montre

Posted il y a 8 ans 4 mois #396356
Visiblement, la clé USB ANT+ est nécessaire pour transférer les données sur GC :(
buy.garmin.com/fr-FR/FR/sports-outdoor/f...r-610/prod84374.html

La personne qui t'a vendu la montre ne t'a pas fourni la clé ? :huh:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes