S'équiper pour la course à pied

Logiciel suivi entrainnement

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Logiciel suivi entrainnement

Posted il y a 15 ans 6 mois #6443
gilles écrit:

Oui.
Mais je n'en dis pas plus :lol: ;)

même avec un gros paquet de dollards:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 416
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Logiciel suivi entrainnement

Posted il y a 15 ans 6 mois #6448
Jean-yves écrit:

On m'a conseillé " TopKms 3.50 " un logiciel gratuit mais je n'arrive pas à le télécharger sur le site qui est toujours en travaux

J'ai actuellement la version 3.41 de TopKms. C'est un logiciel qui me convient bien. J'attends avec impatience la version 3.50 qui devrait bientôt sortir. C'est pour cela que la page est "en travaux"...
Si besoin, contacte moi par la messagerie perso et j'essayerai de t'envoyer la version 3.41 en attendant.
Sinon, tu as aussi SportTracks qui est très pratique si tu as un GPS car il te sort des graphs terribles. En revanche, il modifie ("corrige") parfois le temps de course et la distance, et ça, ça m'énerve ;-)
Séb.
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Logiciel suivi entrainnement

Posted il y a 15 ans 5 mois #9674
Bonjour,
Les nouvelles versions ne sont plus gratuites à priori. J'utilise pour ma part Run.GPS couplé au site gps-sport.net. C'est en attendant l'évolution de ce site pour le suivi d'un plan d'entraînement.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Logiciel suivi entrainnement

Posted il y a 15 ans 5 mois #9963
Salut,
Ca avance l'interface de suivi ? Je suis très intéressé par un tel outil
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Logiciel suivi entrainnement

Posted il y a 15 ans 5 mois #9975
Salut Engee
Les grandes lignes du programme ont été définies. Il faut maintenant construire l'interface. C'est un vaste chantier dont Mohand (Flem) a la charge :laugh: ;) .
Dés que les choses seront avancées, on vous tiendra au courant;)
Par contre il va s'agir d'un systéme tout à fait différent de ce qu'il existe à droite et à gauche. Cela va être trés trés basic. Je ne désire pas de systéme avec des chiffres, des %FCM ou des %VMA dans tous les sens.
Quand je visite certains systémes de carnet d'entrainement, j'ai l'impression d'être à Cap Canaveral ou de lire le compte rendu d'une séance d'essai en formule 1 :silly: A la longue ça devient de vraies "usines à gaz" et personne ne lit les carnets.
Le systéme de saisie de l'entrainement se fera plan par plan et sera trés lisible à la lecture, avec peu de chiffres.
Par exemple connaitre la FCmoyene du coureur sur l'ensemble d'une séance à peu d'intéret pour le lecteur. Connaitre le kilométrage et la durée des seances et leurs evolutions au fil des seances est par contre important. Ca permet de bien visualiser l'evolution de la charge de travail.
Quand j'ai créé le site, j'ai choisi une presentation simple, basic priviligiant une navigation aisée. Le systéme de saisie des plans d'entrainement se fera dans le même esprit ;)
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:Logiciel suivi entrainnement

Posted il y a 15 ans 5 mois #9984
Super !
Si besoin d'un coup de main, je suis développeur. ET j'aurai bientôt un peu de temps libre car en congés.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes