S'équiper pour la course à pied

Prépa marathon Sébastien

Réponse de CAP34-Sébastien sur le sujet Semi Nîmes 1er Mai 2022- suivi et conseils 10 000 m piste

Posted il y a 1 an 8 mois #520386
Merci à tous les 2, je pense que je vais suivre le conseil de semaine "mixte" comme tu le proposes Patrick, c'est un bon compromis. Bonne semaine !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP34-Sébastien sur le sujet Semi Nîmes 1er Mai 2022- suivi et conseils 10 000 m piste

Posted il y a 1 an 8 mois #520391
8 jours sans courir depuis le début du Covid, absence de fièvre depuis quelques jours, je vais essayer de reprendre doucement demain avec un peu d'EF. On verra ce que ça donne niveau cardio et respiration. Je suis revenu à une FC cardîaque au repos tout à fait dans mes chiffres habituels, maintenant reste à voir ce que ce sera en courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Semi Nîmes 1er Mai 2022- suivi et conseils 10 000 m piste

Posted il y a 1 an 8 mois #520396
Bonne reprise prudente (et même doublement prudente vu la météo actuelle) Sébastien !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CAP34-Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Semi Nîmes 1er Mai 2022- suivi et conseils 10 000 m piste

Posted il y a 1 an 8 mois #520405
Reprise douce, ça devrait être le cas chaque fois qu'on a des gros symptômes, il faut se ménager.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CAP34-Sébastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP34-Sébastien sur le sujet Semi Nîmes 1er Mai 2022- suivi et conseils 10 000 m piste

Posted il y a 1 an 8 mois #520407
Merci pour vos messages.
Reprise en EF ce matin, ça s'est bien passé. FC un tout petit peu haute mais il faisait chaud : déjà 28° à 9h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP34-Sébastien sur le sujet Semi Nîmes 1er Mai 2022- suivi et conseils 10 000 m piste

Posted il y a 1 an 8 mois #520422
Depuis ma reprise post covid je cours tous les 2 jours, très majoritairement en EF et avant-hier un peu de fractionné en allure 42. Niveau respiratoire pas de prb, mais FC assez élevée, globalement de 5 à 10 bpm en trop par rapport à la normale. Cela s'explique en partie, je pense, par la température fournaise même de tôt matin...
Dans une semaine reprise du plan "normal" de prépa marathon.
Bonne semaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes