S'équiper pour la course à pied

mal aux jambe

mal aux jambe a été créé par yanis2013

Posted il y a 3 ans 2 mois #516629
Bonjour,je cherche une réponse à mon problème, d'habitude je coure sans problème 10km en 50 mn .Depuis que je fais du renforcement musculaire pour perdre du poids au niveau du ventre, jai mal au jambes quand je coure j'ai même perdu du rythme.
par yanis2013

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivierlp sur le sujet mal aux jambe

Posted il y a 3 ans 2 mois #516630
Salut,

Qu'entends tu par renfo musculaire ? combien de fois par semaine et quels exos ? combien de fois tu cours ? bref il nous faut pleins de renseignement on est pas voyrant :D
Je trouve ça étrange de pratiquer du renfo pour perdre du poids premièrement car en général on en prend, d'autant plus que le muscle est plus lourd que la graisse. Ensuite perdre du poids au niveau du ventre, j'imagine que tu veux dire par là perdre la graisse du ventre : la aussi c'est bisarre car on ne peut pas cibler une perte de gras les jean muscu te le diront :D

Plusieurs possibilités :

1- surentraînement, t'as mal aux jambes a cause du renfo et le cardio suit pas non plus!
2- tu manges pas très bien et tu as perdu plus de muscles que de graisse, ou tu as pris du muscle mais aussi de la graisse : un changement de poids (gain ou perte) peut entrainer des douleurs car peut demander un plus gros effort.
3- tes chaussures s'usent, tu cours que sur du dur.
4- petite blessure suites aux traumas du renfo et de la cap
5- pleins d'autres possibilités notamment fatigues psychologiques
Last Edit:il y a 3 ans 2 mois par olivierlp
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par olivierlp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de toufaha sur le sujet mal aux jambe

Posted il y a 3 ans 1 mois #516777
il se pourrait que c'est du aux poids , j'avais ce prblm mais c'était aux genous
Last Edit:il y a 3 ans 1 mois par toufaha
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes