S'équiper pour la course à pied

Sentiment regression

  • Jeje17
  • Portrait de Jeje17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0

Sentiment regression a été créé par Jeje17

Posted il y a 3 ans 2 mois #516542
Bonjour à tous
Je pratique la course à pied depuis 2014 environ j’ai fait plusieurs semi en 1h40 environ et des marathons en 3h41 et 3h39
Ma moyenne en gros jusqu’à présent était de 12,5 voire 13 mais depuis l’été dernier à peu près chute vertigineuse je ne suis qu’à 10,5 à l’h la cata!!
J’essaie de courir plusieurs fois par semaine mais je ne fais pas forcément de fractionné.. je pratique en parallèle la boxe ou il y a régulièrement des séances style cardio training crossfit .. j’ai 41 ans.. croyez vous que le fait de gagner en masse musculaire puisse faire régresser? Merci à vous tous
par Jeje17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Sentiment regression

Posted il y a 3 ans 2 mois #516567
Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)

Je ne pense pas que la prise de masse musculaire soit la cause de ta régression, c'est plutôt le manque de régularité (et aussi du travail de fractionné) qui en est certainement la cause.
Le cardio training crossfit ne fait pas travailler les jambes de la même manière qu'en cap. Côté cardio par contre tu devrais avoir bien gagné (en tous cas rien perdu) je pense.
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jeje17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jeje17
  • Portrait de Jeje17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Jeje17 sur le sujet Sentiment regression

Posted il y a 3 ans 2 mois #516570
Bonsoir
Merci pour ta réponse