S'équiper pour la course à pied

Nouvelle reprise

Réponse de Patrick57 sur le sujet Nouvelle reprise

Posted il y a 4 ans 3 semaines #513384
Hello Noël,

Content de lire que tu as pu rendre et que ce souci de dos n'était que passager (enfin, j'espère en tous cas).
Courir chaque jour est tentant vu les restrictions, mais perso, je préfère n'y aller que tous les 2 jours (même si je reste en EF/EA).

Bonnes sorties ce we et sois prudent ! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 162

Réponse de noel sur le sujet Nouvelle reprise

Posted il y a 3 ans 9 mois #514864
Bonjour à tous et toutes
Me voila de retour après une période un peu plus compliqué niveau emploi du temps et avec mon activité dans la restauration en complément de mon boulot actuel, pas simple de tout cumuler
La santé est bonne, le mal de dos s'est estompé et je recommence à courir presque normalement.
J'ai recommencé à accélérer quelque peu, j'en suis à l'allure semi voir 10 km et tout va bien.
Comme il me faut un objectif pour me motiver, j'ai décidé ou du moins je vise de faire un marathon en fin d'année à COGNAC (s'il y a lieu bien sur).
Le certificat médical en poche, je veux tout de même être sur de pouvoir faire une préparation complète (je n'ai pas fait de préparation sur 8 ou 12 semaines, depuis fort longtemps). Donc cette semaine, j'ai pris la première semaine de préparation spécifique marathon et je vais m'efforcer de la réaliser et si tout va bien je signe.
Lundi : 3x8 mm 85 a 90% de ma VMA
Mercredi : 45' endurance

Jusqu'ici tout va bien mais ce soir c'est 3x3000 allure marathon et on enchaine par une sortie longue d'1H30
Je croise les doigts et on verra

Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Nouvelle reprise

Posted il y a 3 ans 9 mois #514907
Hello !
Content de voir que tout s'est amélioré et que tu puisse viser un objectif prochainement !
En espérant que ton marathon sois maintenu.
Bonne reprise et bonne prépa !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 162

Réponse de noel sur le sujet Nouvelle reprise

Posted il y a 3 ans 9 mois #514910
Merci Patrick
J'espère aussi qu'il sera maintenu
Quoiqu'il en soit, je suis motivé, j'ai même réussi à faire une séance de fractionné
Et toi ? Tu en es où?
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Nouvelle reprise

Posted il y a 3 ans 9 mois #514914
Moi je n'ai rien en vue cette année. On est à mi-année et avec la succession des blessures, entrecoupée par la période de confinement, j'ai repris à zéro (ou pas loin). J'en suis à des séances autour de 1h, en mode footing pour le moment. Je vais commencer à intégrer un peu de lignes droites pour voir comment réagit mon genou notamment.
Si tout va bien je vais profiter du second semestre pour remonter en charge et retrouver un niveau proche (je l'espère en tous cas) de celui que j'avais l'an passé au moment de préparer le MLR ;)
En tous cas, pas de stress, pas de contrainte, j'avance pas à pas, comme j'en ai envie ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 162

Réponse de noel sur le sujet Nouvelle reprise

Posted il y a 3 ans 9 mois #514954
Patrick
J'espère que tu vois le bout du tunnel enfin
Je continue quant a moi, à m'entrainer en variant les allures, cette semaine étant réservé a la vma et même si ce fût un peu laborieux , ça été
Les vacances qui se profilent vont me permettre de souffler pour repartir sur une vrai préparation marathon
Noel
par noel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.415 secondes