S'équiper pour la course à pied

Grosse entorse , quand reprendre ??

Réponse de fred1302 sur le sujet Grosse entorse , quand reprendre ??

Posted il y a 4 ans 9 mois #508962
Merci pour ton message , je dois revoir mon doc d'ici une quinzaine de jours avec une nouvelle echo et de là nous déciderons si nous attaquons la kiné en fonction de l'état de mes ligaments. Jusqu'à présent ils étaient trop endommagés pour commencer la rééducation.
par fred1302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred1302 sur le sujet Grosse entorse , quand reprendre ??

Posted il y a 4 ans 9 mois #508964
Effectivement avec la canicule c'est quelque part un mal pour un bien , j'ai déjà eu quelques pepins physique qui ont fait que j'ai du m'arrêter et ce qui me rend dingue c'est les efforts que j'ai du fournir pour revenir et retrouver mes bonnes sensations d'avant .
C'est ça aussi qui est dur , surtout que j'ai plus 20 ans ….mais 30 de plus...
par fred1302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Grosse entorse , quand reprendre ??

Posted il y a 4 ans 9 mois #508983
ok Fred ! On espère que la rééducation pourra être entamée tout bientôt donc ;)
Faut pas se tracasser pour les efforts à faire pour retrouver ton niveau d'avant, il y en aura forcément, c'est valable pour tout le monde et c'est forcément différents pour tout le monde aussi, il faudra s'adapter et rester prudent progressif et patient surtout (pour éviter la rechute) ... mais ça, la patience, tu la travailles déjà et tu as passé le cap le plus dur, les premiers jours et premèires semaines d'arrêt ;)

Bonne suite de convalescence !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred1302 sur le sujet Grosse entorse , quand reprendre ??

Posted il y a 4 ans 9 mois #509005
Merci Patrick , t u n'imagines pas a quel pont un simple message de soutien me re*boost car là franchement je suis au fond du trou...
par fred1302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Grosse entorse , quand reprendre ??

Posted il y a 4 ans 9 mois #509007
Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon rétablissement. Surtout prend ton temps pour revenir, il ne faudrait pas vouloir reprendre trop vite pour que ça lâche ensuite.
Je veux bien comprendre que quand on aime courir, ça doit être dur de ne pas pouvoir y aller, d'autant plus que là tu ne peux pas faire grand chose d'autre en attendant...
Pour revenir à ton niveau d'avant ne t’inquiète surtout pas pour ça, il reviendra au bout de quelques mois. Puis au début tu seras tellement heureux d'aller courir que tu n'y penseras même pas.

Tu pourras peut-être reprendre par de l'aqua-jooging ( runners.fr/aquajogging-apprenez-a-courir-leau/ ) avant même de remettre tes chaussures ?

Nous sommes tous avec toi ;)
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Grosse entorse , quand reprendre ??

Posted il y a 4 ans 9 mois #509025
Je n'ai pas vécu ton accident, mais je peux comprendre ton sentiment, ton ressenti.
Tu as tout notre soutien et on ne t'oublie pas Fred !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes