S'équiper pour la course à pied

Présentation

  • Popom
  • Portrait de Popom Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0

Présentation a été créé par Popom

Posted il y a 6 ans 2 mois #494212
Bonsoir à tous,
je suis une femme de 49 ans ayant toujours fait du sport.
je nage depuis mes 14 ans minimum 2 fois par semaine ; dès l'arrivée des beaux jours et surtout à la disparition de la neige je sors mon vélo de route ; j'habite en moyenne montagne, la neige parfois ça dure 6 mois et pendant cette période on sort les raquettes.
il y a 20 ans J'ai couru pendant 5 ou 6 ans sans vraiment savoir a quelle vitesse ; c'était pour "le plaisir" et j'aimais bien ca, Mais des maux aux articulations, et au dos m'ont stoppé dans la pratique de la CAP. j'ai repris il y a 4 ou 5 ans mais ne faisais que de la cote , je marchais dans les descentes, ainsi je ménageais mon dos et toujours sans me chronométrer ni a chercher à aller plus vite. Il y a 3 ans j'ai déménagé et je n'ai pas trouvé de parcours qui monte près de chez moi, alors j'ai rangé mes baskets. l'année dernière j'ai acheté un tapis de course & je cours 3 fois par semaine minimum pendant 30', je n'ai pas trouvé de sujets sur les tapis de course y a t'il des utilisateurs ? ou alors je suis complètement hors sujet ?

au plaisir de vous lire
par Popom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Présentation

Posted il y a 6 ans 2 mois #494241
Bienvenue Popom,

Il y a des personnes ici qui court sur tapis, mais en complément de l'entraînement en extérieur.

Personnellement, je n'ai couru qu'une fois sur tapis de course pour mon test d'effort.
Je suis tellement bien à courir les chemins et je n'ai pas de gros pépins physiques pour l'instant, donc courir sur tapis cela ne m'enchante pas vraiment.

Sinon, il n'y a pas de hors sujet ici je pense :)

Bonne continuation dans ta pratique et n'hésite pas à la partager si le coeur t'en dit.

++
Manu
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes