S'équiper pour la course à pied

Prepa Entraînement route pour 20 km vallonné

Prepa Entraînement route pour 20 km vallonné a été créé par Boyer974

Posted il y a 6 ans 6 mois #486344
flow.polar.com/training/analysis/1818178912#
Voici ma séances . Vous en pensez quoi
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Prepa Entraînement route pour 20 km vallonné

Posted il y a 6 ans 6 mois #486385
20 km en 1h31? Tu était en mode compet' ou sortie longue à allure cool (et que tu peut faire mieux encore)?
Dans les 2 cas: gros potentiel!
Mais généralement, quand on prépare un 20 km, mieux vaut éviter de courir la distance entièrement à l'allure visée (pour éviter blessure, surentraînement,...bref, tu connait la chanson!;) )
par Cyril27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet Prepa Entraînement route pour 20 km vallonné

Posted il y a 6 ans 6 mois #486393

Cyril27 écrit: 20 km en 1h31? Tu était en mode compet' ou sortie longue à allure cool (et que tu peut faire mieux encore)?
Dans les 2 cas: gros potentiel!
Mais généralement, quand on prépare un 20 km, mieux vaut éviter de courir la distance entièrement à l'allure visée (pour éviter blessure, surentraînement,...bref, tu connait la chanson!;) )

Salut . Merci de ta réponse . J espère que tu va bien . Pour répondre à ta question , et beaucoup vont croire que je dis des conneries, et ben c étais une sortie plutôt cool dans l ensemble. Dans les 10 premiers kilos je fais tout pour pas passer le premier 10km en 43 . Ensuite pour les 200 et quelques mètres de deniv je me contente de ne pas ralentir et juste garder la cadence . Ce qui en regardant me permet de courir à la même allure . Mais je ne force pas . Dans la descente je laisse descendre sans forcer . Je me freine pour ne pas descendre en dessous des 3.55 . Et à la fin ( 5 , 6 derniers kilos ) je me dis juste que je fais un peu de seuil doux pour voir si sa va . Voilà .
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Prepa Entraînement route pour 20 km vallonné

Posted il y a 6 ans 6 mois #486408
Ok, alors c'est cool!;)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes