S'équiper pour la course à pied

Presentation

  • EGB74
  • Portrait de EGB74 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0

Presentation a été créé par EGB74

Posted il y a 6 ans 6 mois #484613
Bonjour à tous !

Quadra qui c'est mis à la CAP il y a maintenant 6 mois pour perdre du poids, et qui au final est devenu accro !! Voilà qui résume bien les choses !!

Alors effectivement j'ai perdu quelques kilo. Au début il a fallu me faire violence pour aller courir, je n'ai quasiment jamais fait de sport d’endurance et les quelques fois où j'ai essayé de courir, j'ai vite laissé tombé... mais cette fois j'ai tenu bon ! motivé !! et au bout de quelques semaines je me suis surpris à aimer ça !!! Maintenant je ne peux plus m'en passer !!

J'ai fait un petit 10km en Juillet pour voir...et au final un bon temps, pour moi, de moins d'1h !! trop cool.

Maintenant les prochaines étapes sont les 20km de Paris dans 2 semaines et le Marathon de Paris l'an prochain !!


@+ tard !!
par EGB74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Presentation

Posted il y a 6 ans 6 mois #484617

Au début il a fallu me faire violence pour aller courir, je n'ai quasiment jamais fait de sport d’endurance et les quelques fois où j'ai essayé de courir, j'ai vite laissé tombé... mais cette fois j'ai tenu bon ! motivé !! et au bout de quelques semaines je me suis surpris à aimer ça !!! Maintenant je ne peux plus m'en passer !!


Ah! Ca y-est! Les endorphines ont fait leurs effets?:laugh:

En tout cas bienvenue sur ce forum, et bravo pour ta bonne résolution!
par Cyril27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EGB74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Presentation

Posted il y a 6 ans 6 mois #484620
Bienvenue !!!

Effectivement les débuts sont souvent difficiles, mais les jours de courses sont très gratifiant je trouve, quel que soit son niveau, j'y prends plaisir à chaque fois alors que je suis loiiiiiiiiiiiiiiin :lol:

@ très vite :).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EGB74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EGB74
  • Portrait de EGB74 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 0

Réponse de EGB74 sur le sujet Presentation

Posted il y a 6 ans 6 mois #484621
Un vrai drogué !! jamais j'aurai pensé que ça soit possible tellement je détestai l'endurance à l’école !!!
3 fois par semaine, même parfois frustré de ne pas en faire tous les jours....
j'ai même réussi à y mettre Madame. On court pas forcement en même temps vu nos emplois du temps la semaine, pas à la même allure non plus, mais c'est super sympa quand on fait une petite sortie le WE !!
et elle commence aussi à me taxer ma montre cardio !!!!! :woohoo: :woohoo:


Merci pour l’accueil ! :)
par EGB74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Presentation

Posted il y a 6 ans 6 mois #484632

Un vrai drogué !! jamais j'aurai pensé que ça soit possible tellement je détestai l'endurance à l’école !!!


Pareil pour moi! Quand j'était plus petit (école primaire et 6ème, 5ème), je maudissait les personnes qui organisé des cross scolaire "obligatoire"!:laugh:
Et maintenant, j'ai 2 marathons à mon actif, et j'en fait un autre dans 3 semaines! :laugh: :laugh: :laugh:
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Presentation

Posted il y a 6 ans 6 mois #484753
Bienvenu ! et bravo pour ce changement de vie :)

Par contre attention à la progressivité, un marathon après 1an de CAP c'est trop rapide et risque de t'amener à la blessure ...
Si tu aimes ça, tu devrais vouloir continuer longtemps donc tu as tout ton temps pour faire un marathon ;)
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EGB74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes