S'équiper pour la course à pied

Présentation Fab21974 50 ans et reprise de la course à pied

Bonjour à tous,
je suis content de voir que beaucoup reprennent ou commence la course à pied à 50 ans. J'ai été un fan de trail, . grand raid 2005 en 42h00 et 2006 en 39h00.
J'ai été obligé de mettre un terme à cette passion à cause de plusieurs éléments physiques, emploi sédentarité. Aujourd'hui je recommence tout (à 50 ans). j'ai un objectif sur un an pouvoir faire la santé-Lyon ou trail de même gabarit. Pour vous dire, je pars de loin j'ai entrepris un premier programme "courir une heure d'affilé". J'espère arrivé à atteindre mon objectif un peu grâce à "Ccca"... Ca va être long, mais le PLAISIR, le PLAISIR le PLAISIR !!!!!!
par fab21974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de tinam sur le sujet Présentation Fab21974 50 ans et reprise de la course à pied

Posted il y a 6 ans 7 mois #482316
Bonjour

Bienvenue !
Je reprends aussi la CAP après 50 ans, mais je n'avais pas le même niveau que toi avant ! Le grand raid : chapeau :woohoo:

Je vais suivre ton post, donne des nouvelles pour l'entrainement. ça me tenterais bien aussi un trail long, mais d'ici un an, ça me parait un peu juste pour moi.

Je suis allé voir ce qu'était la Santé-Lyon, ça a l'air sympa et ce n'est pas très loin de chez moi. Je tenterais bien aussi l'année prochaine, mais sur une petite distance. Le 22 km par exemple ou le 44 suivant la forme.

à bientôt B)
par tinam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes