S'équiper pour la course à pied

marge de progression sur 3 ans . faire 35 au 10 k en 3 ans ?

Réponse de smilk sur le sujet marge de progression sur 3 ans . faire 35 au 10 k en 3 ans ?

Posted il y a 6 ans 7 mois #479615

zherg écrit: Tu as sûrement une marge de progression car dans ton cas le gain n'a pas été du uniquement à l'entraînement mais en grande partie du à la perte de poids. Mais de là à savoir combien tu peux gagner c'est impossible de le savoir.


+1
Au niveau poids, tu as déjà fortement optimisé.
Tu envoies un énorme volume d'entrainement donc tu as aussivactionné un gros levier de ce côté là également.

C'est sûr que tu vas encore progresser, mais tout simplement impossible de dire de combien.
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet marge de progression sur 3 ans . faire 35 au 10 k en 3 ans ?

Posted il y a 6 ans 7 mois #479631
Faire 50' avec un surpoids aussi important dénotait déjà d'un gros moteur sans doute.. Pas étonnant qu tu sois descendu sous les 40' ensuite avec 35kg de moins.

Pour la suite c'est impossible de prédire mais c'est logique que tu puisses encore t'améliorer :)

Bonne continuation
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet marge de progression sur 3 ans . faire 35 au 10 k en 3 ans ?

Posted il y a 6 ans 7 mois #479641
Pas évident de répondre à ce type de question. Déjà tu as énormément progressé. Y en a ici qui ne pourront jamais gagner autant, moi le premier. C'est déjà beau ce que tu as fais, mais il faut savoir être patient en course à pied. Et surtout éviter de se blesser, parce que là c'est compliqué :D

Ne te mets pas la pression pour rien, ça ne peut que t'emmener vers l'échec et la déception.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet marge de progression sur 3 ans . faire 35 au 10 k en 3 ans ?

Posted il y a 6 ans 7 mois #479647
Je verrai avec le temps .Mardi je fais un 10 k et 3 semaine plus tard je ferai un tr
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet marge de progression sur 3 ans . faire 35 au 10 k en 3 ans ?

Posted il y a 6 ans 7 mois #479698
Je vais sans doute te décevoir un peu, mais tu n'as "que" gagné 12 minutes ;) :whistle: ... ce qui est déjà énorme !!! :woohoo:
Pas de pression inutile pour la suite, tu as une belle marge de progression effectivement ;)

De mon côté, le gain ou la perte est nulle, puisque je n'ai fait qu'un seul et unique 10km :laugh: (43'20")
... et la marge de progression est nulle :laugh: (... bon de toutes manières, je n'ai pas prévu d'en faire un second, donc je m'en moque un peu :p)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Boyer974 sur le sujet marge de progression sur 3 ans . faire 35 au 10 k en 3 ans ?

Posted il y a 6 ans 7 mois #479723
oui c est vrais tu as raison . Je n ai gagnée que 12 minutes . c est une erreur de frappe lol
par Boyer974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes