S'équiper pour la course à pied

Contre performance, comment se relancer?

Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 10 mois #475484
J'ai l'impression que certains d'entre vous se prennent un peu trop pour des experts à mon goût. Ps: je n'ai pas que ca à faire de perdre des heures pour "troller", je ne regrette pas d'avoir demandé des conseils meme so je passe pour ahuri, car j'ai appris pas mal de choses
par Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 10 mois #475487

Joonsye écrit: J'ai l'impression que certains d'entre vous se prennent un peu trop pour des experts à mon goût. Ps: je n'ai pas que ca à faire de perdre des heures pour "troller", je ne regrette pas d'avoir demandé des conseils meme so je passe pour ahuri, car j'ai appris pas mal de choses


Rhhooooo, aurais-je fait une blague (lourde) de trop ? .... dans ce cas, désolé, je ne voulais vexer personne ! :unsure:
par pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 10 mois #475488
Eh! les gars, soyez sympas, c'est juste un ti jeune plein de fougue qui a le mérite de venir demander conseil ;)

@Joonsye: pour le moment, tu penses pouvoir faire ton 10km en 42'30, alors fais ta course, donne tout ce que tu peux, et tu viendras ensuite nous dire si c'est toi qui avais raison ou les copains du fofo....;)

Si tu avais raison, tu n'auras surement plus besoin de conseils, si tu avais un peu surestimé tes capacités, ce sera un plaisir pour beaucoup d'ici de t'aider, à condition d'être un peu plus humble, je ne te juge pas, tu es jeune et plein d'optimisme, mais il faut parfois avoir la sagesse d'écouter....:)

Bonne course, et n'oublies pas de revenir nous dire comment cela s'est passé.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 10 mois #475493
Merci beaucoup caracolent pour le soutien, ça me fait plaisir car j'avais l'impression d'agacer tout le monde depuis le début de ce topic. Je vais tout donner pour le 10 km et j'aurais une idée de ce que je vaut, vous avez d'ailleurs sans doutes raison sur vos estimations, mais je ne l'espère pas :D quoi qu'il arrive je vous donnerai mon résultat, meme si j'arrive à faire les 42'30, je demanderai toujours plein de conseils, car je m'aperçois que je ne connais presque rien de la cap. Je ne savais même pas ce qu'était l'endurance fondamentale avant aujourd'hui. Faire autant d'entraînement sans connaître cette base :(
par Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 10 mois #475498
Fais cette course à ta façon et comme tu l'entends. Mais donnes tout et ne lâche pas mentalement même si ton objectif devient impossible. Sinon tu ne sauras pas ton vrai niveau, et c'est une excuse qui ne tient qu'une fois ;)
un gros merde pour la course :)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 10 mois #475506

Caracolent écrit: Eh! les gars, soyez sympas, c'est juste un ti jeune plein de fougue qui a le mérite de venir demander conseil ;)

@Joonsye: pour le moment, tu penses pouvoir faire ton 10km en 42'30, alors fais ta course, donne tout ce que tu peux, et tu viendras ensuite nous dire si c'est toi qui avais raison ou les copains du fofo....;)

Si tu avais raison, tu n'auras surement plus besoin de conseils, si tu avais un peu surestimé tes capacités, ce sera un plaisir pour beaucoup d'ici de t'aider, à condition d'être un peu plus humble, je ne te juge pas, tu es jeune et plein d'optimisme, mais il faut parfois avoir la sagesse d'écouter....:)

Bonne course, et n'oublies pas de revenir nous dire comment cela s'est passé.....


+1 ....

mais on est sympa :side: justement : on lui a juste dit qu'il s'y prenait à l'envers :silly:

Perso, je peux dire que j'ai commencé la CAP il y a 9 mois avant j'avais commencé à l'envers aussi donc maintenant que j'ai pris le truc à peu prêt dans le bon sens - sans être un expert mais juste par expérience personnelle - je pense que l'on est en mesure de dire si quelqu'un si prend mal ou non pour débuter.
par manooweb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes