S'équiper pour la course à pied

Contre performance, comment se relancer?

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #476962
J' attends de voir tes données pour voir...

Balance moi un lien de ce type, car pour le moment ce topic est une grosse blague...

connect.garmin.com/modern/activity/1653514419
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #476971

Blanchot écrit: J' attends de voir tes données pour voir...

Balance moi un lien de ce type, car pour le moment ce topic est une grosse blague...

connect.garmin.com/modern/activity/1653514419


Sur runstatic ce n'est pas aussi précis, si tu as des questions sur la course dit moi je peux te détailler
par Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #476985

Joonsye écrit: Sur runstatic ce n'est pas aussi précis, si tu as des questions sur la course dit moi je peux te détailler


Tsss tsss, j'ai commencé avec cette appli et pour commencer c'est assez précis. C'est un peu léger sur les fractionnés courts et pas facile à programmer quand il y a beaucoup de blocs dans une série mais çà le fait largement pour se faire une idée.

Demande moi en ami sur runtastic Emmanuel Hesry
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478342
Me voici de retour sur le forum, comme vous avez pu le voir je suis en train de réaliser mon plan d'entraînement, je les affiches tous sur mon suivi. Étant donner que je vais bientôt partir en vacances, je vais pouvoir exécuter l'exercice de côtes, mais j'ignore comment cette entraînement se déroule ( % de la côte...) du coup vu que la côte n'était pas prévues dans le plan pour la 5ème semaines comment me conseillez vous de l'organiser ? ;)
par Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 9 mois #478378
Je remplacerai la séance de VMA par une séance de côte. Comme tu travailles pour un 10km, reste sur des fractions courtes, par exemple 30" côte / récup en descente
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?

Posted il y a 6 ans 8 mois #479915
merci pour la réponse, je viens de revenir de vacances et mon entraînement a malheureusement été contraint à être modifier.
La première semaine je n'avais pas du tout de plat pour m’entraîner du coup j'ai fait ce que j'ai pu avec les montées et descentes. Heureusement j'avais ma montre cardio qui me permettait de savoir à quel allure je devais aller, j'ai même fait une séance longue avec 1200 mètres de déniveler :) Le problème c'est que tout ces entraînements en montagne qui m'ont fait solliciter des muscles inhabituels pour moi, m'ont provoqué une douleur au genou, donc j'ai décider de stopper l'entrainement pendant 3 jours.
Ensuite les deux semaines suivantes j'avais du plat pour m’entraîner, mais le problème était qu'il fessait particulièrement chaud (30° en moyenne) et que je courrais sur une route très fréquentée par les voitures donc pas l'idéal pour les poumons, mais bon ... Alors sur ce terrain j'étais plus lent globalement et je n'ai fait que 2 séances différentes de l'endurance fondamentale, vous pouvez voir je viens de mettre à jour mon carnet d'entrainement.
Lors de mon retour j'ai décidé de faire une séance longue, j'avais peur d'avoir régressé durant ces 3 semaines, mais heureusement pour moi j'ai fais une bonne performance avec des passages en moyenne de 4'14 (165 bpm)
Aujourd'hui il me reste encore 5 semaines j'espère encore pouvoir atteindre mon objectif, j'ai d'ailleurs prévus de faire 3 entraînements AS10 sur le parcours du 10 km que j'envisage de courir, vous pensez que c'est une bonne idée ?
par Joonsye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes